Auteur Sujet: Waazzaaaaaaaa !!  (Lu 6895 fois)

24/03/2008 - 18:30
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Salut les suisses !!

Superbe week avec vous !
J'espere qu'on se reverra bientot pour pouvoir delirer a nouveau ;)

Arf, je vais devenir suisse a force :p

++

PS : donnez les adresses MSN a Nelo qui transmettra ou alors prenez la mienne  sur le forum ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


24/03/2008 - 22:19
Réponse #1
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Hello,
Ouai c'était cool ce week end.

Ca va on te manque pas trop ??
Tu survis avec des français maintenant qu'on est plus là ?? lool
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


25/03/2008 - 05:57
Réponse #2
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bah j'avoue que j'ai eu les boules de partir
Je serais rester avec vous jusqu'au bout :p
J'ai repris le train seul pour me retrouver seul chez moi
De quoi foutre le cafard
Mais il y a MSN et tout tout
Puis je viendrais en suisse ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/03/2008 - 14:10
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

oh ohh cmoikd !!!!!!!! :-D Fais plaisir de te revoir parmis nous sur le fofo !!!

En tout cas c'est réciproque !!! On a trop bien déliré ! Mis à part que tu es un vrais pervers                   loool  ::) ;D

Et comme je t'ai dit t'es le bienvenue à la Casa c'est quand tu veux :-D

Pis même enfait, ta qu'à te naturaliser Suisse ta déjà ta place chez nous lol :-)

Bisouillleee et à tout bientot !!!


edit : bdhoul : tenez votre langage.......... merci..... ;)
« Modifié: 26/03/2008 - 07:52 par bdhoul »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


25/03/2008 - 16:38
Réponse #4
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Moi pervers ?!?
Je suis innocent, c'est bien connu :p tout le monde te le dira ;)
Je suis en train de me renseigner sur la Suisse, mais faut le dire a personne
Faut un permis A, 9 mois max en Suisse et 3 mois obligatoire en France
Tout ca pendant 4 ans, ensuite permis B, qui permet de travailler a l'année et tjs pas habitant suisse pendant 4 ans

Héhéhé :p

Enfin bref, je viendrais vous faire un pti cou²
Preparez la table et les bougies ;)
« Modifié: 26/03/2008 - 07:53 par bdhoul »
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/03/2008 - 17:41
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Héhé Trop cool tout ca, renseigne toi bien pour le permis mais je pense qu'il y a d'autre moyen maintenant je ne sais pas trop ! Renseigne toi bien dans tous les cas !

Sinon la table elle est prête, quant aux bougies t'y va un peu vite pour le dinner aux chandelles LOL je déc ;-)

Ya ichigo qui pense à toi et te fait un gros bisous sur le ***  ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/03/2008 - 11:15
Réponse #6
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Yeahh trop cool si tu passes en suisse.
Tu nous tiens au courant.
En tout cas niveau logement je pense que t'as pas a te soucier,
T'auras surement asser de proposition de notre part ;)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


26/03/2008 - 17:04
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

c'est cool de pouvoir conter sur qqun ;)
Ptetre bien en mai, j'en reserverais un pour vous ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


26/03/2008 - 18:24
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

waiiii :-D Viens en Mai !!! par contre en juin je serai en exam donc hum jdevrai bosser un tit peu huff mais me connaissant jvais pas bcp bosser lool.

Dit nous quand tu viens de toute tout le monde sera la ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/03/2008 - 21:07
Réponse #9
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bah je verrais ca avec toi Nelo, si ya marseille un des 2 long week, je viendrais pour l'autre
MMhh pas tres comprehensible tout ca !
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


26/03/2008 - 22:28
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

wééé :-D

Marseille je pense le long weekend du 1mai et le weekend d'apres c 3jours aussi, a voir juste si je serai ici ou sur paris ou en train d'éptudier... Bon sang faut que j'arrete mes delires j'ai mes exams dans 2 mois et je bouge tout le temps...

On gère ca sur msn :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/04/2008 - 07:18
Réponse #11
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ehh si tu viens en mai tache d'etre là le 10 et 11 mai je fête mon anni et y aura une big soirée bien arrosée si tu le désirs :D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


02/04/2008 - 10:51
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Jul, suis en train de voir avec lui justement pour qu'il vienne à ces dates-là :-) Contente de voir qu'il fait déjà partit de la soirée lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/04/2008 - 15:49
Réponse #13
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

J'ai une bonne nouvelle, quoique

Le 12 est férié chez moi aussi, c'est confirmé
Je peux donc venir tout le week :p

Pour l'organisation, je vois ca avec Nelo ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


02/04/2008 - 16:40
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Wéééé youpiii trop cool !!!

:-D Je vais voir pour organiser une tite soirée chez ma mere avec l'équipe pour quand tu viens alors :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD