Auteur Sujet: Waazzaaaaaaaa !!  (Lu 6897 fois)

02/04/2008 - 22:12
Réponse #15
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

hihihi
Et n'oublies pas notre soirée en tête a tête :p

Après, j'arriverais quand ca vous arrange mais je repartirais le 12, la j'ai pas trop le choix

Pour ceux qui veulent, je suis en mesure d'arriver le jeudi aprem / soir, mais je peux venir qu'a partir du vendredi ou samedi
A vous de voir !
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


03/04/2008 - 15:39
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Non non chose dite chose due :-p

Pour ton arrivée, tu peux arriver quand tu veux, le seul truc c'est que moi je bosse le vendredi, après je vais voir si Jul a congé le vendredi ou pas ou si quelqu'un serait dispo à te faire visiter un peu :-) Bref, te tiens au courant ;-)

Je reserve deja 2-3 parties de laser pour le vendredi soir :-D et je vais voir pour organiser une tite fiesta à la casa :-p (d'abord voir avec la maman si elle me laisse la baraque lool ) :-p

Ca va etre super cool tout ca :-D Me réjouis !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/04/2008 - 07:11
Réponse #17
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Yeahhh trop bien :)
Donc c'est sur que tu viens le 10 et 11 mai ??

Si oui je te note comme invité a ma fête ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


06/04/2008 - 09:28
Réponse #18
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Oui oui, je serais la ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve