Auteur Sujet: Rencontre amicale à TOULOUSE.  (Lu 18821 fois)

23/05/2008 - 14:26
Réponse #75

en tout super soirée et merci vraiment a tous dommage que certains n'ont pas pu venir et taquineur tu me manques.
Et bijour a cereale.
J'espère aussi que tous le monde est bien rentrée et que vous êtes pas trop fatiguer car comme vous le savez:


ON N'EST JAMAIS FATIGUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt sur un autre lab a tous........

G.Petrus


23/05/2008 - 14:34
Réponse #76

D'ailleurs j'ai failli oublier c'est quoi cette histoire de caddy pourquoi suis pas au courant comme ca on joue sans moi.
Et ben sympas je retiens la porchaine fois que vous viendrais se sera pire.

G.Petrus15


23/05/2008 - 15:59
Réponse #77
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

LOOOL

Tu n'es pas au courant pour le caddy ?? Pourtant tu es venu nous le bercer sur la mezza pour pas qu'il passe la nuit seul a l'acceuil :p :p

Il a été descendu de la mezza puis a fait qq courses si tu vois ce que je veux

Une tite traversée de parking en caddy, c'est toujours sympa :p

PS : ya les vidéos
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


23/05/2008 - 16:23
Réponse #78
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui moi j'ai une video entre kd et "Toskik" sur un caddie et se prendre une belle chute chacun...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/05/2008 - 19:09
Réponse #79
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

chute, chute, c'est vite ca

On est elegamment tombé, tu voulais dire ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


24/05/2008 - 09:53
Réponse #80
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

si vous voulez bien poster les videos ici ca a l'air sympas  ;D
Seul contre tous.


24/05/2008 - 09:56
Réponse #81
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'ai oublié mon camescope chez moi et je n'ai pas encore internet, donc il va faloir encore attendre un peu! Mais il n'y a aucune video de la soirée car j'ai eu peur pour la santé de mon appareil, si vous voulez savoir comment ça se passe chez nous, il suffit de venir au prochain tournoi...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/11/2008 - 15:04
Réponse #82
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

champagnnnnnnnnnneeeeeeeee
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!