Auteur Sujet: tournoi amical  (Lu 11222 fois)

09/04/2008 - 16:44
Réponse #15

Ca marche chui sur le coup normalement j'en aurai déja peut etre 2 qui seraient motivés +1 peut etre mais lui bosse le samedi c'est particulier enfin du coup j'vais voir avec lui a quelle heure il débauche... en tout cas connaissant les bestioles j'pense qu'on arriverai le samedi soir ça c'est clair  ::)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


09/04/2008 - 21:18
Réponse #16
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Montpellier arrivera le samedi aprem / soir avec 5 joueurs pour repartir le dimanche debut de soirée
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


15/04/2008 - 11:35
Réponse #17

Alors les gameurs il n'y as pas beaucoup d'inscris alors je compte sur vous lyon sud vous faite quoi serieux.
Avignon vous bougez .
Full j'attends toujours de tes nouvelles!!!
Dans l'attente de vos confirmation aller sérieux week end délire en vu.

Confirme moi au plus vite merci


15/04/2008 - 13:58
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

J'ai regardé les trains avec Lille
Pour le retour, je devrais etre dans le train a 16h08...
Si le tournoi commence à 14h, ça manque d'interet...(faire 16h de train pour une matinée + 1h de jeu)

Je crois que ça se fera sans moi.

Au cas ou. La gare (Matabiau) est-elle loin du LGE ?


16/04/2008 - 11:39
Réponse #19

Z'avez qu'a venir la veille nous regarde pour Lille on s'est bien tapé 12h de train pour venir vous voir...partez le samedi matin comme ça vous aurez une apres midi entiere plus la soirée et le lendemain en partie... enfin apres c'est sur que les trains ont des horraires qui durent de moins en moins tard et c'est franch'ment chiant  :(

Pour ce qui est de Mérignac Petrus ouiiiiii je fais s'que j'peux mais chui en periode d'examen moi ^^° mais j'ai quelques motivés j'pense que c'est bien parti  ;)

Je fais vite pour te dire ça  :)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


16/04/2008 - 12:21
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Mais Lille, on peut venir en train, la gare est en plein centre ville, et le LGE aussi (on peut y aller à pieds sans soucis)

C'est donc la question que je pose...
Parce que meme si je viens en train, et qu'après, je dois emmerder qqun pr venir me chercher pr aller au LG (ou louer une voiture, ou un taxi), ben...ça me motive bcp moins




17/04/2008 - 17:06
Réponse #21

Alors pour tous le monde a savoir:
que l'on peux loger certaines personnes moi normalement chez moi deja pas mal de monde apres posibilitee pour 4 personnes chez Fabyo.
Au laser si vous avez se qu'il faut pas de prob, il y une douche par contre a savoir qu'il faudras pas rester trois jours sous la douche sinon certain vont hurler.
Donc vous pouvez tres bien arrivez le samedi de toute facon on joue le samedi soir aussi alors maintenant je vous laisse vous organisez,  et je peux aller en chercher a la gare si vraiment vous voulez cela me derange pas du tout vraiment.

Alors j'attends les reponses de toutes le monde.

Cordialement Moi


23/04/2008 - 17:39
Réponse #22
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

salut,

et bien nous les niçois ( mon frere doume et moi meme) nous venont le vendredi soir et on repart le dimanche en fin d'apres-midi , s'il faut allez en chercherle samedi a la gare , on pourra le faire , cela ne nous derange pas , bien au contraire , ce sera avec plaisir.

votre obligé , KUBIAC
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


30/04/2008 - 14:36
Réponse #23

En ce qui concerne Bordeaux (Mérignac pour les intimes :p) je continue a avoir des infos et le verdicte devrait tomber d'ici très très peu je pofine juste les réponses et j'vous dis ça très vite  ;)

Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


04/05/2008 - 14:46
Réponse #24

Me revoila pour les nouvelles.

 J'essayais de savoir avant de poster si ce qu'on entend a propos des équipes qui seront toutes mélangées lors de la journée de dimanche était vrai ou non mais n'ayant toujours pas de réponses je vais quand meme donner les nouvelles.
 J'explique: nous sommes actuellement 8 a nous inscrire dans "l'équipe Bordeaux" donc si jamais on joue en équipe et qu'il faut vraiment avoir un nombre d'inscrits compris entre 5 et 7 par équipe j'aurais aimé avoir la précision assez vite pour qu'on s'arrange.

D'ici la nous sommes donc les 8 personnes suivantes a venir (et a venir la veille d'ailleurs que je sache) :

  -  Pharell
  -  ToXic
  -  No Fear
  -  Beyonce
  -  Wolf
  -  Zander
  -  Taquineur
  -  Fullmetal

 Pour ceux qui savent ce qui se passe exactement dimanche au niveau du jeu, merci de préciser au plus vite afin qu'on voit si il faut enlever un participant ou non.

Sur ce, a samedi 17 (fin d'apres midi a prioris) puisque je ne passerai plus que très rarement par la étant en periode de partielles.
Bonne contiuation et merci d'avance pour la petite précision  ;)
« Modifié: 05/05/2008 - 15:11 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


04/05/2008 - 21:14
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Tu sais Full, si je compte bien, vous n'êtes que 7  :D


04/05/2008 - 21:55
Réponse #26
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

lool je crois que ta oublier Wolf ... mais je dit ca moi juste comme ca  ;D


05/05/2008 - 15:12
Réponse #27

Rooh ça va...merci de m'tomber d'su alors que j'essais de faire ça bien, la veille de 2 exams et tout...  :(

C'est corrigééééé   ::)   

...emmerdeurs  :P
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/05/2008 - 18:59
Réponse #28
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

trop tard on a tous vu ...  :D ;D :D


06/05/2008 - 04:43
Réponse #29
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

J'aimerais pas être a la place de wolf quand même, être oublier comme ca, si vite ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve