Auteur Sujet: tournoi amical  (Lu 11226 fois)

07/05/2008 - 12:40
Réponse #30

salut a tous vu les grand debat du a la distance je vous propose de faire ca samedi soir de 19H45 a je sais pas qu'elle heure si ca peux en arranger quelqu'un pourquoi pas.
Fais moi des proposition le but c'est que un max de monde soit la.
Alors merci de faire passer le message a tous le monde!!!!!!!!!!!

Cordialement G.Petrus15


07/05/2008 - 16:53
Réponse #31
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Re Slt !

Le probleme reste presque inchangé
En imaginant que le tournoi commence a l'heure, on compte 3h de tournoi (je prend court en plus) + apéro + repas

En gros même en voulant se coucher tot, ca va faire du 1h du mat mini

A savoir que certains dormiront au laser (si c'est toujours envisageable) il sera difficilement possible de dormir avant que les derniers soient couchés

Donc en gros tres peu dormir, pour enchainer sur 8h de route, dur dur pour les conducteurs

Par contre, je trouve tres sympa le changement ;)

Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


08/05/2008 - 12:41
Réponse #32

J'pense qu'il faut dire ça aux suisses en priorité puisque c'était pour eux que ça posait le plus de problemes que ce soir l'dimanche et puis pour les autres ben...yen a qui ont une journée de East alors le probleme reste le meme et pareil pour ceux pour qui c'est la distance qui coince...
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


10/05/2008 - 11:38
Réponse #33
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Po po po, cmoikd, t'es jamais content!

Quand tu fais des tournois de lasers, c'est pas pour dormir !!!

(^^)


11/05/2008 - 14:17
Réponse #34

Ben ui apres tout t'as pas déja fait une journée canoé sur une nuit blanche?   ::) :P

Yen a pas souvent en plus des tournois amicaux ou on peut s'marrer alors profite dors tout le 18h la nuit d'avant si tu veux et prend double dose de vitamine  :P

Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/05/2008 - 18:13
Réponse #35
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Je ne parle pas pour moi mais uniquement dans l'interet des conducteurs

C'est sur que pour ma part, j'habite pas tres loin, donc même avec une nuit blanche, c'est tout a fait jouable

Pour merignac pareil, et pour lille en train donc la question ne se pose pas

quant a brie et surtout les suisses, qui sont les plus loin

Je n'imagine pas dormir que 3h (voir même) pour enchainer sur 8h de route

Ca ne reste que mon avis ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


14/05/2008 - 11:05
Réponse #36

rebijour a tous.

Alors je viens d'avoir les deux de Nice et isl débarquent des vendredi soir donc  se que je peux vous proposez a bordeaux et a montpellier.
Arriver au laser le samedi fin d'après midi pour une petite soirée barbec tranquille avec boissons et se qu'il va avec.
Session de jeu jusqu'à avoir mal au jambes.
Confirmez moi pour une bonne soirée merci d'avance montpellier sont bien chaud surtout céréale oui toi céréale toi qui me fais temps tourner la tête.
Avec tes cheveux long et tes lunettes.
Donc bordeaux plus que vous a confirmer savoir si ont valide ou pas.

Cordialement G.Petrus