Auteur Sujet: enfin un laser dans lamanche  (Lu 7549 fois)

06/04/2008 - 07:22

bj

Enfin un lasergame pas trop loin de chez moi

MAIS JE SUIS ASSEZ DESSUS DE CE LASERGAME

AVANT DE VENITR A LESSAY J'AI FAIS PLUSIEUR LASERGAME (LE HAVRE / ST bRIEUC / CAEN)ET JE DOIT DIRE QU'IL SONT
BEAUCOUP MIEUX

DEJA AU NIVEAU DES LABYRUNTES A LESSAY SANS MEZZANINE LE LABY N'EST VRAIMENT PAS INTERRESENT YA VRAIMENT DES EFFORTS A FAIRE YA PAS DE PLAISIR DE JEU
ET JE TROUVE QU4ON EST PAS TRES BIEN RECU MAIS BON PEUT ETRE AVEC LE TEMPS

VOILA MES 1ERE IMPRESSION EN ESPERANT QUE CA VA S'ARRANGER CAR JE N'EST PAS ENVIE DE DEVOIR FAIRE DES KMS POUR JOUER AU LASERGAME CAR POUR L'INSTANT JE PREFERE ALLEZ A ST BRIEUC VOIR A CAEN LES LABYS SONT MIEUX FAIT

A++


06/04/2008 - 13:34
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

bj

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI J'AI JOUER A LESSAY ET LE LABY EST PAS TOP JE ME SUIS VITE LASSER L'ACCUEIL CA PEUT ALLEZ JAI TESTE AUSSI RENNES ET ST BRIEUC

POUR RENNES SUPER LABY MAIS LE MATOS EST POURRI (SPACE LASER)

POUR ST BRIEUC C'EST PAS MAL AUSSI BON MATOS ET J'AIME BIEN LA MEZZANINE QUI EST BIEN FAITE YA DU BON SHOOT A FAIRE (LASERGAME)

JE VOUDRAI ALLEZ TESTE CELUI DE VANNES MAIS CA ME FAIS LOIN

a BIENTOT


06/04/2008 - 14:54
Réponse #2
  • Invité

salut à vous,

merci pour vos remarques, n'hésitez pas à les faire suivre au gérant, mais il les verra de lui-même.

En tout cas sachez que vos critiques sont les bienvenues, puisque comme ça ils sauront ce qu'il faut améliorer pour faire évoluer le laby....  ;)

N'hésitez pas à développer. ^^

Une dernière chose par contre : évitez d'écrire tout en majuscule, c'est pas trop lisible....

A plus !


07/04/2008 - 05:52
Réponse #3
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

bdhoul tu passe ta vie dans les forum ces bien ca


13/05/2008 - 20:07
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

He oui enfin un nouveau loisir dans la Manche et vous commencez déjà à le descendre !!! Je ne suis pas d'accord avec vous le laby à Lessay est différent des autres dans sa composition et sa structure. Ca ne fait qu'un an qu'il est ouvert, à Caen ils ont mis deux ans à faire l'étage : laissez le évoluer... D'ailleur j'ai entendu dire qu'ils avaient reçu les pièges et l'étage est prévu pour bientôt.
De plus si vous avez joué à moins de 6 il vous met dans le petit laby, essayez à plus de 12 ils ont mis un éspèce de "boumker" qui permet de pimenter le jeu en équipe. En ce qui concerne l'accueil nous on a bien aimé, il manque un peu d'ambiance : musique, clip vidéo, jeux en attendant notre tour.

A part ça c'est tropppppp ce jeux

bye   


14/05/2008 - 10:39
Réponse #5

Bonjour à tous!

Je suis plutôt d'accord avec Kalhan. Le laser de Lessay est une très bonne chose pour l'offre de loisir dans la Manche. Le laby est quand à lui plus piquant depuis la construction du "bunker". Il y a beaucoup de possibilité de tirs et l'installation des pièges va pimenter encore plus les parties (alors Céd' tu te décides à les installés ou il faut qu'on le fasse nous même! lol).

Pour l'accueil, je n'ai jamais été déçu. C'est vrai que à part aller fumer et écouter les résultats, on a pas trop d'occupation entre deux parties (surtout quand il y a un peu de peuple). Mais je compte sur Céd' pour nous améliorer tous ça.

En tous les cas, n'hésitez pas à réserver le samedi soir car il y a souvent des parties de dispo.

A+ les gamers!


14/05/2008 - 16:38
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Yes!!! madcowkiller, Cédric m'a annoncé dèrnièrement qu'il va investir pour améliorer son accueil : TV je pense pour les clips et foot pour le mois de juin pour ceux qui ne veulent rater aucun match.... Pour des jeux c'est à voir car l'accueil est un peu petit, un autre local à côté pour ceux qui patiente ??? En tout cas venez essayer pour ceux qui hésitent encore, top pour la forme et les sensations,

bye


24/05/2008 - 12:03
Réponse #7

Bjr à tous

S yé g enfin essayé.
g trouvé ça trop génial jme suis trop amusé. ça nous a occupé avt d'aller en boite et un peu crevé aussi lol(on a pris le forfait une heure.)
On a était super bien acueilli et la décor de l'accueil nous a tout de suite mis dans l'ambiance.
G adoré jouer dans le bounker et surtt il ne fo pa oublié de desactiver les piège lol n'est ce pa jiji
Bref c t trop GENIAL on y retournera

Bisous à tous
Kill Bill


26/05/2008 - 11:40
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Rennes
    • LGE 3 salles à Rennes !!

bj

POUR RENNES SUPER LABY MAIS LE MATOS EST POURRI (SPACE LASER)


salut les manchos, et en particulier Danto !
juste une ptite info pour vous dire qu'a Rennes, desormais, il y a un vrai LGE qui est ouvert depuis 1 mois
http://www.lasergame-evolution.com/fr/rennes/ avec votre matos préféré !

a quand un derby Rennes vs Lessay.... ?

A+
LGE visités: RENNES, Caen, Brie, Grenoble, MN4 (Valencia/Spain), Le Mans, Charenton


24/06/2008 - 13:05
Réponse #9

je suis pas d' accord avec les premiers messages le laser game lessay est top certe il n'y a pas d'etage mais si tout les laser se ressemblerai sa servirai a quoi?
de plus il vienne d'installer les nouveaux pieges......
le bunker donne une autre dimension a la parti.
nouveaux decor muraux seront bientot installés dans les jours qui vienne...
ensuite l'acceuil est top avec la telé, pour les match de foot.....
les patrons sont des jeunes il sont simpa c'est pas comme d'autre vieux rabougri ou il faut pas faire trop de bruit...
moi je suis de lisieux et faire 180km pour jouer o laser de lessay c pas un probleme.....
                                                           AVIS AUX AMATEURS
a lessay é des aujourd'hui lol


06/07/2008 - 16:41
Réponse #10
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • slt tt le monde c moi Yoshi

salut bon ba moi je trouve que se laser game et genial le gérent et super simpa ;)(il va peu être me faire une parti gratuite)
le lynbi et super surtout les piege super idée moi je dis,
 les grilles pour les murs le miroir .
bon pour l étage inexistent ba c'est pas vraiment un probleme puis l étage qu'il y a et deja largement assez grand
bon voila


ps:je tien a dire au gérent que c'est moi qui auré du être sur la photo de la pub du LGE   ;D
« Modifié: 06/07/2008 - 16:46 par YoshiF »
salut tout le monde  c'est moi le vrai Yoshi du laser game de lessay demendé au gérent


10/09/2008 - 16:55
Réponse #11

Salut...
      Ba moi le gérant je le trouve super simpas, le laby est intérréssant. Perso, moi j'adore Le laser game à Lessay, faut dire aussi que je ne suis jamais allé ailleurs :X.
     Enfin bref en gros je reviendrais à chaque fois que je le pourrais, mais pas facile avec c'est cours merdique :/
J'éspère pouvoir joué contre des bon joueurs, car mart des darons et des potes, je finit toujours premier, j'attends, et j'éspère pouvoir participé à des tournois, pour enfin, peut-être, progressé et m'intérréssé encore plus à ce jeu ;)