Auteur Sujet: Bienvenue !  (Lu 5773 fois)

07/04/2008 - 10:35
  • Invité

Et un nouveau LGE dans la zone 02 !  ;D

Bienvenue à La Roche Sur Yon !


22/07/2008 - 10:13
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

Ce LaserGameEvolution est vraiment genial et l'acceuil aussi est super je le conseille a tous ceux qui habitent dans les allentours! ;D


14/07/2009 - 11:49
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
  • moi ma femme et mon fils que j'aime

merci a toute l'equipe du lasergames pour les soiree qu'on a passer ensemble s'etait genial merci


20/07/2009 - 18:57
Réponse #3

Ouè super Laser Game mais faut pas oublier de dire MERCI Marcel!!! ;D
>>>>LGE<<<<la roche sur yon


21/10/2009 - 16:36
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Je voulais savoir, est ce qu'il y a des gens qui vont souvent a ce LGE ?


21/10/2009 - 17:53
Réponse #5

Il y a 2équipes engagées en league donc oui, il y a du monde !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


22/10/2009 - 15:48
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Okay .Je viens de commencer le LGE mais je sens que ca me plait vraiment beaucoup ,est ce que vous auriez des explications ..ou des raisons pour que je demande a mes parents d'y aller assez souvent (j'ai 15ans)?Et aussi , si je peux pas y aller très souvent, qu'est ce que je pourrai faire pour me perfectionner? (Désolé je sais je suis HS mais ne vous inquiétez pas je ne recommencerai plus ^^)


22/10/2009 - 17:33
Réponse #7

Personellement j'ai 16ans, je fais du LGE depuis presque 2ans et j'ai réussi a prouver à mes parents que ca pouvait être un vrai sport. Pour cela, tout est possible et imaginable, tu peux par exemple leur montrer en quoi ca consiste, voire faire une partie avec eux. De plus, si tu es sur La Roche/Yon, je sais que y'a au moins Firewing (le fils du gérant) qui doit pas loin de ton âge (pardon, si c'est pas vrai  ;D) et qui joue assez fréquemment. Si tes parents sont vraiment "embêtants", le plus simple c'est qu'ils aillent directement voir le gérant du LGE : celui ci peut leur donner la garantie que quand tu es au LGE, tu ne fais pas n'importe quoi !

De plus, si tu veux progresser, La Roche / Yon est un centre actif, avec des personnes qui ont un très bon niveau (8eme de France), donc je te conseille vivement d'entrer en contact avec le gérant qui te donnera de plus amples informations à ce sujet !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


22/10/2009 - 19:11
Réponse #8
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

Okay , en tout cas merci beaucoup pour la richesse des réponses apportées ^^.En fait le truc c'est que j'habite La Rochelle mais je viens en Vendée pendant les vacances donc je voulais aller tester ce LGE.Au fait , c'est quoi un firewing?


22/10/2009 - 19:27
Réponse #9

Firewing c'est le pseudo d'un joueur de là-bas  ;)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


23/10/2009 - 15:20
Réponse #10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25

aa okay ^^ Merci pour l'info