Auteur Sujet: Tournée avril 2008  (Lu 9210 fois)

09/04/2008 - 13:40
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Salut la swiss team!

Nelo m'a parlé en bref de la tournée que vous vouliez faire le 26 et 27 avril. J'étais un peu à la bourre et j'ai pas tout inscrit... quel parcours vous faisiez exactement. C'est possible de me le rappeler dans ce topic?

Merci beaucoup!!!


09/04/2008 - 17:42
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello dadou !!!

Alors voila le programme, sachant que je n'ai pas encore reservé tous les laser, je suis en train de voir avec bdhoul et broken pour grenoble, dadou pourrais tu regarder pour chambery au niveau horaire ?

Voila le programme en gros (tout est modulable niveau horaire !)

Virée Lasergame du 25 au 27 avril 08

Informations générales :


Dates : du vendredi 25 avril au dimanche 27 avril 2008

Prix approximatif (détail plus bas) :
100 EUR

Lasergame visités : Genève, Annemasse, Annecy, Chambery, Grenoble

Programme :

Vendredi soir :    Lasergame de Genève puis direction chez moi pour faire la fête, karaoke au programme avec soirée musique, DVD, jeux à choix ! Puis dodo à la casa !

Samedi :       Départ à 12h00 pour aller jouer sur Annemasse à 14h00, repas pris tous ensemble.
Ensuite direction Annecy où on jouera vers 17h00. Puis on continue sur Chambery où on jouera vers 22h00(Dadou j'attend ta confirmation:-) . Nnous passeront la nuit à l’hotel dans un F1 sur Chambery, le programme de la soirée est encore à décider !

Nous jouerons sur Grenoble dimanche (horaire à définir avec les joueurs locaux ! Puis retour des équipes à la casa !

Un weeekend de folie qui s’annonce avec des joueurs de folies !!!! :-D


Détails du budget :


Lasergame de Genève :    10 EUR
Lasergame de Annemasse :     9 EUR
Lasergame de Annecy     9 EUR
Lasergame de Chambery :     9 EUR
Lasergame de Grenoble :      9 EUR


Total Lasergame :       46 EUR

Hotel F1 :         10 EUR / PERS

Nourriture / Boissons :    30 EUR / PERS

]Autres imprévisibilités :   20 EUR

Total sans frais transports :   100 EUR   A noter qu’un minimum de 80 EUR jouerait.
Quant à l’essence et aux éventuels péages je laisse le soin aux équipes de faire leur calcul. Il est évident que si certains ne désirent pas jouer dans un laby ils ne sont pas obliger de jouer.

Participants :

Blue
Beast
Black
Doogy
Demognac
Jul
Zeus
Vega
Venus(présente que le vendredi soir pour Genève)
Nelofer

Un maximum de 15 personnes est fixé, ce afin de pouvoir jouer avec les équipes locales également. Donc inscrivez-vous rapidement ! Merci :-D
[/color][/i]
[/b]

A noter que je ne peux pas garantir des prix adhérents, raison pour laquelle je préfère compter large.

Je reste à disposition en cas de demande supplémentaire :-)

Nelo

Sur ce :

Dadou : J'attend que tu me dise s'il y a moyen de réunir du people pour samedi soir, si après le jeu vous etes motives a sortir boire un verre ?
Egalement, connais tu un F1 sur Chambery ?

Bdhoul : Comme discuté par MP, si tu vois ce message : j'attend que tu me redise pour le challenge multigame le matin ainsi que pour la possibilité de jouer au LG, si possible avant 15h car Brie doivent rentrer jusqu'à Paris... Ya de la route pour eux :-)

Voilou voila !

Si il y a des motivés à participer à cette virée LG vous êtes tous le bienvenue, avertissez moi juste afin que j organise au mieux !!!

Et surtout, FUN AND FAIR PLAY :-d
« Modifié: 10/04/2008 - 10:42 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


10/04/2008 - 20:13
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour l'horaire, je te tient rapidement au courant et pour ce qui est des hôtels sur Chambé, voilà le lien pour aller sur notre site directement à la page du plan d'accès et la liste des hôtels:

http://laserdream.fr/planacces.aspx


11/04/2008 - 13:51
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Sorry pour le double post...

J'en profite que je dispose du cahier de résa sous les yeux... pour le samedi 26 avril, il faudrait me dire rapidement combien de temps vous voulez réserver...

Pour revenir à l'hôtel, je vous conseille le F1 de Chambéry Sud. En fait, cela évite de retraverser la VRU de Chambé le dimanche et de payer une portion d'autoroute en moins ...

Enfin, il y a personne de Grenoble qui monte sur Genève le vendredi soir?!?


11/04/2008 - 16:29
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Alors Dadou,

Voici le programme final, je te le met ci-dessous. Ne sachant pas les prix sur Chambery et s'il y a tarif adhérents ou autre, je te prierai de bien vouloir me redire tout ça. J'ai mis un prix approximatif à 9EUR pour une partie, je doute que tout le monde puisse en payer deux avec ce weekend, cependant s'il y a un tarif adhérent ou autre dit le moi et j'en ferai part aux autres ! En attendant, l'idéal serait donc l'heure que j'ai marqué ci-dessous, ou dans ces heures.

Sinon, si toi, ou encore des joueurs de Chambery etes motivés à venir faire un ou des laser avec nous c'est avec plaisir ! Il faut juste me redire à l'avance, surtout pour Annecy, car y vont contacter des adhérents et éviter que tout à coup quelqu'un ne puisse pas jouer...
Donc redit moi !
Pour Grenoble j'attend encore leur réponse ! Pour l'instant je confirme le programme :-D Voila ! Si tu as des questions je reste à dispo !
Pour l'hôtel, celui à 30EUr que j'ai vu a 5 ou 7kil (j'ai un doute now lol) est-il pas trop mal ? Car encore une fois, si on peut éviter trop de frais ca vaut la peine mais si c'est celui la ou y faut payer un bout d'autoroute autant prendre un autre a 36eur lol :-p

Sur ce, j'attend :

- Confirmation de l'heure de jeu
- Quel hotel est le mieux niveau prix
- Prix d'une partie sur Chambery
- Joueurs motivés à bouger avec nous ?

A noter que s'il y en a qui veulent venir le vendredi soir sur Genève avec nous, ils pourront aussi dormir chez moi ;-)

Merci pour tout Dadou, tu assures !


Virée Lasergame du 25 au 27 avril 08


Informations générales :
[/size]



Dates : du vendredi 25 avril au dimanche 27 avril 2008

Prix approximatif (détail plus bas) :
100 EUR

Lasergame visités : Genève, Annemasse, Annecy, Chambery, Grenoble


Programme :


Vendredi soir :    

22h30 - Heure de rendez-vous au Lasergame de Genève
23h00 - Partie de Lasergame sur Genève
00h00 - Direction chez moi pour une soirée musique, au programme : Karaoke, DVD, fiesta. Tout ceux qui pensent boire apporte une bouteille ;-)


Samedi :       

11h00 - Départ pour jouer à 13h00 sur Annemasse.
15h00 - Départ d'annemasse direction Annecy.
18h00 - Partie de 50 minutes avec les adhérents d'Annecy
20h30 - Départ d'Annecy direction Chambery, réservation du F1 avant LG.
~22h -  Partie de 20 minutes avec les adhérents de Annecy
Dès 23h00, reste de la soirée libre :-p, Attention.... :-D


Dimanche :


12h00 - Départ de Chambery direction Grenoble
13h50 - 1ère partie dans salle 1 avec des éventuels adhérents présents
14h30 - 2ème partie dans 2ème salle
Dès 15h00 le reste de l'aprèm reste libre, je propose qu'on voit pour aller se boire un verre sur place avant de reprendre tous la route.



Détails du budget :



Lasergame de Genève :         10 EUR
Lasergame de Annemasse :    9 EUR
Lasergame de Annecy :         14 EUR (les 50 mins)
Lasergame de Chambery :        9 EUR ( à confirmer)
Lasergame de Grenoble :        8 EUR (4EUR/Partie, prix spécial pour nous ^^, merci Grenoble... )



Total Lasergame :       50 EUR

Hotel F1 :         10 EUR / PERS

Nourriture / Boissons :    30 EUR / PERS

Autres imprévisibilités :   20 EUR

Total sans frais transports :   100 EUR   A noter qu’un minimum de 80 EUR jouerait.

Quant à l’essence et aux éventuels péages je laisse le soin aux équipes de faire leur calcul. Il est évident que si certains ne désirent pas jouer dans un laby ils ne sont pas obliger de jouer.

Participants :


Cmoikd
Blue
Beast
Black
Doogy
Demognac
Jul
Vega
Zeus
Venus(présente que le vendredi)
Nelofer


Un maximum de 15 personnes est fixé, ce afin de pouvoir jouer avec les joueurs locaux.

Si vous avez des questions ou quelque chose qui ne vous conviendrait pas dites le moi et je ferai ce que je peux pour arranger tout ça.

Sur ce, il me tarde de vous revoir et de rencontrer ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer  ;)

Avec mes plus sincères salutations, vous souhaites à tous un excellent weekend.

KissouxXxXXX

Nelofer
« Modifié: 12/04/2008 - 00:33 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/04/2008 - 12:51
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Les tarifs à Chambéry sont de 7 Euros/pers. pour une partie de 20 minutes après 20h. Ce sont les tarifs clients et je vais essayer de négocier mais ça risque d'être chaud du fait que ce soit le samedi soir.

Je peux également vous proposer le forfait 1 heure:
14 Euros/pers si vous êtes entre 11 et 14 joueurs
12 Euros/pers si vous êtes entre 15 et 20 joueurs.


Le créno de 22h10 du samedi 26 avril est bloqué pour une partie de 20 minutes. Tiens moi rapidement au courant si vous voulez jouer 1h. Certains adhérents sont dispo pour venir jouer le samedi soir. Tu me diras combien vous serez et on complètera. Pour ce qui est de jouer à Annecy, Genève...je te tiens au courant dès que j'ai des news des autres.

Enfin, pour ce qui est de l'hôtel, je vous conseille vivement le F1 de Chambéry Sud: c'est le moins cher et c'est en prenant celui là que vous économiserer une portion d'autoroute.


13/04/2008 - 21:37
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ok, alors dadou,

de notre coté on sera entre 9 et 11, pourrais tu trouver env. 7 adhérents ? Cela nous permettrait de faire le forfait de 12EUR/pers, penses tu que se soit faisable ???

Enfin meme plus que 7 s'il y en a + de motivés !!! Mais qu'on soit plus que 15 serait bien !

Si oui, alors n'hésite pas et reserve pour 1h de jeu !

Merci pour tout !

Pour l'hotel, penses tu qu'on pourrais avoir une chambre en y allant le soir meme ou que j'ai meilleur temps de reserver ???

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/04/2008 - 17:10
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Après réflexion, j'ai autre chose à vous proposer...
Je peux vous bloquer le 3 derniers crénos de la soirée, c'est à dire à partir de 22h35 et comme ça on peut faire plusieurs parties jusqu'à épuisement...tous ça sans pression niveau timing... on poura tester également les nouveaux pièges (je pense qu'ils seront installés d'ici là...)

J'ai également prévenu les adhérents mais je ne peux pas vous dire le nombre que l'on sera... entre 6 et 8 je pense...
Pour l'hôtel: RESERVEZ!!! Au moins vous êtes sur que tout est OK!

Autre chose, vous pensez manger le samedi soir sur Chambéry? Ou sur Annecy? Sinon on pourrait peut-être prévoir un petit banquet ou un truc dans le genre... enfin dans dans tout les cas on ne vous attendra pas les mains vides!!!

On en discute sur msn dès que possible!


20/04/2008 - 11:46
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Oki dadou !! Superbe merci pour les réponses précises !! Pour le manger on a rien prévu en particulier donc si tu as une idée ou une proposition tu me dis ou quand comment combien :-D Et je m'occupe d'être la l'heure avec les autres :-p

Pour moi c'est parfait comme organisation donc prendre les derniers creneau :-D

Ca va etre super !

Merci pour tout.

Pour info : Tous les LG sont réservé donc le parcours est maintenant *fixe*.

:-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/04/2008 - 16:50
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et bien... on peux vous préparer un apéro suivi d'un petit buffet froid avec des spécialités savoyardes, salades... et puis desserts dans notre salle annexe.

Pour l'heure du repas, on se fixera par rapport à l'heure à laquelle vous arriverez. Pour le tarif, ça sera de l'ordre de 5 Euros (après ça dépendra si vous buvez beaucoup ou pas!). Tenez nous au courant de l'heure d'arrivée (vers 21h - 21h30 ça peut être pas mal je pense!).

Bisous!


22/04/2008 - 04:55
Réponse #10
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Le depart est prevu d'Annecy pour 20h30

Donc apres, tout depend du temps et de la circilutation pour venir jusque Chambery
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


22/04/2008 - 15:14
Réponse #11
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

C'est le samedi soir donc pas plus de circulation que ça... Après ça dépend si vous prenez l'autoroute ou la nationale.

Par l'autoroute, ça fait:
45 minutes (durée normale) x 1.10 (coefficient à rajouter lorsqu'un Suisse conduit :P) x 3.25 (coefficient à rajouter si c'est KD le co-pilote ;D)... ce qui donne 2h40.

Par la nationale, ça fait:
1h x 1.10 x 3.25... ce qui donne 3h30

J'arrête de dire de la m...e, si vous partez d'Annecyà 20h30, vous arriverez sur Chambéry vers 21h15 - 21h30. Je pense que c'est pas mal!


22/04/2008 - 18:15
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mdrr t'enfais pas va on sera la vers 21h30 max ;_)

Par contre le coefficient pour un suisse ca se voit que tu nous vois pass conduire LOOOL

45eur d'amende pour exces de vitesse l'autre fois mdr...

Bref :-p don't worry ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/04/2008 - 18:17
Réponse #13
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oui mais chez nous l'autoroute est limitée à 130 et pas 70... ;D

Pour ce qui est du buffet, ça vous dit alors? Sinon sachez qu'on a un McDo juste à côté... c'est juste pour vous arranger!


23/04/2008 - 18:41
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mouarf c'est chez vous qu'on s'est fait amender a 160km heure na !!

Ensuite vi va pour le buffet c'est en ordre :-D Se sera bien plus sympas en + :-D

Tu assures dadou thanks very much for all !!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD