Auteur Sujet: Challenge multigames 2, 13 et 20/04/08  (Lu 4750 fois)

20/04/2008 - 16:00
  • Invité

Voici les photos de la 2ème Edition du Challenge Multigames !
En partenariat avec Atlanteam Vauban !

PHOTOS AVANT LE TOURNOI :

Dans la salle anniversaire...


Les Dark Side :


Les Shadow Angels :


Les Tenants du Titre :


Les Tontons flingueurs, sponsorisés par Raptor Drink :


Les ptits Lapins Roses : (remarquez que la cheville d'Angell est encore entière :D)


Les Lapins Crétins, Lorie planquée derrière BioMx, et Abelina qui essaie de se planquer derrière Angell :


PENDANT LE TOURNOI :

Snake : "Pas le flash on voit plus rien ! ! ! ! "


REMISE DES RESULTATS :

6ème place : les Tenants du Titre ! Coup de baisse de régime sur les épreuves de LGE, mais qui sont bien motivés à remonter ça la prochaine fois !


5ème place : les Shadow Angels : Bien joué les gars, vous avez un bon potentiel !


4ème place : les Dark Side, et non pas les Dark Spirit comme certains essayent de faire croire ;D ! Il vous manquait une ou 2 parties juste avant le tournoi pour vous remettre bien dedans, et vous auriez été certainement plus à l'aise dès le début, le résultat n'aurait pas été le même.... ;) Cependant, belle remontée en petite finale !


3ème place : les Ptits Lapins Roses ! Je vous aurais bien vu une place plus haut sur le podium, mais c'est surtout à l'épreuve de CoD4 que ça a manqué.... ;)  (et dire que c'est un peu ma faute....... désolé pour les 2 ou 3 tk....). Petite pensée à la cheville d'Angell qu'il a laissé dans le labyrinthe......  ;)


2ème place : Les Tontons Flingueurs !
Superbes ! vainqueurs trrrrrès large à CoD4, on ne les attendait pas aussi haut aux épreuves de LGE ! Et résultat : victoire d'abord contre les tenants du titre, le ton était donné ! Puis de belles performances en Domination aussi, et on les retrouve en petite finale ! Qu'ils gagnent ! Bien joué, il faudra désormais compter sur eux, surtout si lors de la prochaine édition il y a autant d'épreuves de PC que de LGE (ce qui sera le cas) !


1ère place : Les Lapins Crétins !
Ils ont fini bons derniers de l'épreuve à CoD4, mais n'ont à aucun moment été inquiétés aux épreuves de LGE, leurs disciplines de prédilection.... ;) Terminant 1ers du LGE classique et LGE domination, ils ont volé la 1ère place aux Tontons flingueurs, mais à pas grand chose.... Et d'ailleurs, les ptits Lapins Roses qui sont à 1 point seulement des tontons Flingueurs étaient aussi de sérieux candidats au titre......


Photos bonus :
Dams et Elo :


Une photo de l'accueil :


et une autre : ;)


 ;D :D

Merci à tous d'avoir participé, dans la bonne ambiance, un bon fairplay, et à la prochaine !

Vu les écarts très serrés, je pense que le prochain sera très disputé ! ;)
« Modifié: 20/04/2008 - 16:56 par bdhoul »


20/04/2008 - 18:19
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 44

paye tes tronches xd
merci aux orga ct bien sympa ;)


21/04/2008 - 07:28
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43

c'est cler y'en a ils en tirent des pas mal :) c'etait tro cool les mec:)   ehehe dams je t'ai eu un peu quand meme en domination ^^  un peu...xD

Bonne journée les gars et bien pour les photos ^^


21/04/2008 - 08:28
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Ouè c'était trop bien merci aux organisateurs en esperant que la prochain évennement arrive bientot!!!!!!!


26/04/2008 - 18:57
Réponse #4

bien les photos, mais on a des têtes de drogués shootés dessus  ;D
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !