Auteur Sujet: Vidéo  (Lu 5080 fois)

30/04/2008 - 11:12
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Voila puisque déplacer le sujet étais trop dure, est qu'il a été supprimer je le remet ici ;)
Pcq franchement il en vaut la peine lol.


edit : bdhoul : video supprimée sur demande de la principale actrice de la video  :D
« Modifié: 10/05/2008 - 08:53 par bdhoul »
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


01/05/2008 - 10:24
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

t'es vraiment tetu jul...   -_-'

S'il a été supprimer c'est sur demande de ma part car il n'a RIEN à faire sur ce forum !!!! Il n'y a ni laser, ni autre chose en rapport avec le laser !! En plus, des mineurs sont sur ce forum et n'ont rien à voir ca Tssssssssssssss


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/05/2008 - 15:47
Réponse #2
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Sa quoi a voir avec des mineurs ?? lol
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


04/05/2008 - 15:12
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Et le droit d'image hein ? Tu sais que je pourrai faire comme les USA et porter plainte car tu ne m'as pas demandé mon autorisation de publier cette vidéo alors que je suis dessus !!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/05/2008 - 14:44
Réponse #4
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Mais bien sur.
On est pas au USA ici.

J'ai fais que publier une vengeance bien méritée ;)
quand on sème le vent on récolte la tempête
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


07/05/2008 - 17:14
Réponse #5
  • Invité

bon, jul, 2ème fois....

Nelofer, si tu veux qu'on supprime la vidéo, fais-moi signe ;)

je sais que c'est marrant jul, mais mets-toi à sa place, c'est normal qu'elle ait un droit de censure dessus  :D :)


13/08/2008 - 14:00
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

en meme temps avec toute la farine est les oeuf on pourrais meme pas la reconnaitre  :-\
A non c'est vrais que y a qu'une seul personne a avoir cette voix là! ???
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.