Auteur Sujet: Presentation Jiru  (Lu 4750 fois)

20/05/2008 - 15:58
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjours mon nom est Gilles(Jiru en japonais)
Je suis un joueurs disont eum occasionnel(5fois en 1ans de connaissance)
Je suis jeune(15ans)
Et je m'aprete ce vendredi a jouer pour la premiere fois une partie d'une heure a 10 personne j'espere que cette partie seras eum....Bien.?
Je me presente dans le LG de Dunkerque bien car j'habite a Dunkerque et que c'est le seul LG ou je peu allez et comme j'ai decouvert ce forum hier Je vien me presenter ici dans la partie presentation...
« Modifié: 20/05/2008 - 16:08 par Jiru »


20/05/2008 - 16:08
Réponse #1
  • Invité

et bien salut Jiru, et bienvenue à toi parmis nous !  ;)


20/05/2008 - 16:23
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Nous avons posté des messages sur le forum pour le laser game de Arras, pour organiser une partie ce vendredi, mais pour le moment personne ne nous a répondu.

Je suis Shadowshy et mon ami est Blackangel. Nous sommes agés de 34 et 37 ans. Nous avons commencé au laser game de Pierrelaye (95). Nous jouons avec fairplay. Quel genre de joueur es-tu ? Nous serait-il possible de jouer ensemble à Dunkerque ? Nous, nous jouons pour le plaisir et pas uniquement pour les points.

Peux-tu nous répondre ?

Merci.

Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


21/05/2008 - 17:10
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Je veux Euh bien mais pas seul avec deux personne de 35ans avec mes amis de 15ans avec moi je veux bien ^^"
donc venez vendredi soir 19h30 au LG de Dunkerque car plus on est de fous plus on ri
Et moi personnelement je suis un LAPIN c'est ma premiere partie d'une heure donc...
« Modifié: 21/05/2008 - 17:24 par Jiru »


22/05/2008 - 08:58
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Salut Jiru !

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'embrouille. On vient juste pour s'amuser dans le laser game. Amène tes potes. Plus on est de fous, plus on rit. :D

Pour ce reconnaître, nous serons en AX couleur crème immatriculée dans le 80.

Moi (shadowshy), je serais en noir (chemise à fleurs noires et pantalon). Et mon ami en jean (pantalon) et tee shirt noir.

A vendredi vers 19h30.






Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


24/05/2008 - 18:14
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Pas si mal que ça c'tte partie d'heure... Les tricheurs avaient leur part belle, hmm... Mais bon l'essentiel de ce jeu c'est de s'y amuser !

 
A quand sur mon terrain ? ! (pierrelaye) .......



A une prochaine fois qui sait ? !
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


30/06/2008 - 18:37
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Serais-tu vexé par hasard ??....

 ::)

Ce n'est pas dans mon intention de vexer les gens mais je dis ce qui ce que je pense juste...


Salut !

Bon laser quand même... :)
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


04/07/2008 - 12:28
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 122



04/07/2008 - 17:22
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Bonjour Twix, et encore BONJOUR JIRU (il fait la G...)

Tu dois être en vacances trop occupé à jouer au laser je suppose...

J'apprécierais une réponse, stp... (pas toi twix, de Jiru...)

A bon entendeur, Salut !

..... (Un silence qui en dit long...)
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...