:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 05 .: > Actualité du Centre

Est-ce la fin de Neo ?

<< < (2/17) > >>

lea:
a ce que je voi NEO n'est pas tres reactif sur ce sujet il n'y a pas encore une seule

reponse ou justification de sa par   :big_smile:  

Moustyk:
[span style=\'color:purple\']oui moi j trouve wang k t pas cool sur ce coup
tu  auré pu matre sur le  sondage néo et wang   c surtout pour toi k cela seré dédié lool :P
il y a po de raison de faire cela pour ki ke se soit il y a des jours avec et des jour sans vous etes une equipe  pour reussir et evoluer et non po une equipe a vous moké ou a mettre les cause de la perte a ki ke se soit vous etes tous en entrenement et c a vous de vous doné des pti conseil c tout et non po des truk ki font fuir loool[/span] ;)  :D  :rolleyes:  :lol:

 :big_smile:  

Bencas:

--- Citer --- [span style=\'color:purple\']oui moi j trouve wang k t pas cool sur ce coup
tu  auré pu matre sur le  sondage néo et wang   c surtout pour toi k cela seré dédié lool :P
il y a po de raison de faire cela pour ki ke se soit il y a des jours avec et des jour sans vous etes une equipe  pour reussir et evoluer et non po une equipe a vous moké ou a mettre les cause de la perte a ki ke se soit vous etes tous en entrenement et c a vous de vous doné des pti conseil c tout et non po des truk ki font fuir loool[/span] ;)  :D  :rolleyes:  :lol:

 :big_smile:
--- Fin de citation ---
+1

Superbe réponse rien à redire :)

shaft:
No coment! :rolleyes:  

Wang:
Dsl si j'ai pu en choqué certains.

Je vais méditer sur mes erreurs et consulter mon maitre.

Je peu comprendre que vu de l'exterieur c'est pas "cool" mais ceux qui connaisse maitre Neo voit sa avec humour.(c'est mon avis)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile