Auteur Sujet: Zantezukken  (Lu 3377 fois)

25/05/2008 - 18:40

 ;D je viens juste de voir qu'il  y avait un forum...on joue depuis un peu plus d'un an, après un été fortement laseré...on a pris une carte d'adhérent...

Riddick et Snyp's nous font toujours autant délirer et on repasse de temps en temps car depuis quelques mois notre équipe s'est qq peu "dissoute"...bref je joue avec ma miss Bumblebee, Herculebuto, un ami, Boul mon frangin, et parfois mon grand frère... Mon voisin nous accompagne parfois aussi..(Lunch)

généralement nous jouons avec tous ceux qui veulent s'amuser même si trouver un même état d'esprit chez d'autres n'est pas toujours simple...

Nous sommes d'Eurre ou de Crest, et nous passons souvent les vendredi soir ou les soirs de WE... et pendant les vacances peut être plus souvent...

Nous avons entre 19 et 22 ans...

Zan.


26/05/2008 - 06:57
Réponse #1
  • Invité

héhé, bienvenue sur le forum ! ;)
ça fait plaisir de voir un peu de mouvement du côté de valence ;)


26/05/2008 - 10:40
Réponse #2

merci merci je vais venir pour voir si des personnes peuvent jouer vers chez nous...disons que les adhérents de Valence d'après ce que Snyp's nous a dit, ne se mélangent pas trop, ou jouent rarement..et du coup nous compléter avec des nouveaux produit plus de frustration que de plaisir, frustration pour certaines règles pas trop appliquées pour nous, et frustration d'être plus éteint qu'allumé pour eux....

du coup c'est un peu l'ennui qui nous gagne et notre fréquence de jeu diminue...
L'avant dernière fois, après trois mois de pause on s'est fracturé le moral....des classements ridicules peu de touches données, et pas mal reçues...ça change des 100 données...du coup pour s'y remettre à fond (80 la dernière fois) faudrait une équipe, ou un nouveau groupe par là bas mais bon comme tu le vois l'activité du forum Valence...--->dur dur ;D


30/05/2008 - 12:36
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

salut valence,chambery organise un tournois si jamais sa vous dit de venir sa serai bien,si jamais il ya encore l'equipe,a bientot :)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


01/06/2008 - 01:19
Réponse #4

date ,nombre de joueurs dans une équipe? je crois pas que l'équipe dont tu parles vienne mais nous, nous pouvons peut être venir..
à charge de revanche par chez nous^^

si vous avez des précisions sur l'organisation, les modalités de règlement du jeu et paiement..

Amicalement, Zante.