Auteur Sujet: Parties illimitées et chez vous comment ça ce passe?  (Lu 11038 fois)

25/05/2008 - 23:17
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Bonsoir à tous, voila un petit sujet pour récolter vos avis sur les parties illimitées le dimanche de 20h à minuit.

Si cela vous plait, si il y a des choses que vous aimeriez voir, des suggestions, des questions, ne vous gênez pas  ;)

« Modifié: 08/06/2008 - 23:16 par Projectgigi »
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


26/05/2008 - 20:15
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Je voulais savoir les tarifs des parties illimitées,plus il ya de joueur moin c'est cher?
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


26/05/2008 - 23:32
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Pour répondre à tes questions,

- Le tarif est de 15euro (par personne) ou si tu es membre ce sera 12euro.

- Il n'y as pas de baisse de tarif suivant le nombre de personne car le dimanche soir c'est le seul jours de la semaine où il n'y a pas de réservation, tu viens seul ou avec des amis et tu joueras avec d'autre joueur, l'avantage est déjà comme je viens de le dire que tu n'aura pas à réserver ni à avoir un nombre minimum de copain avec toi, autres point positif ça te permet de découvrir un peu d'autre personne notamment des habitués et te mesuré à des joueurs avec un certains niveau, puis toutes sortes de scénario sont proposé cela te permet de découvrir la multitude des modes de jeu qu'il est possible de faire au Laser Game Evolution de Mulhouse et puis en général on ce rétrouve avec environ une bonne vingtaine de personne sa permet de mettre plus de piquant dans les parties. ;)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


27/05/2008 - 13:55
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Merci pour les reponses a mes questions :)

Donc si j'ai tout compris:le dimanche soir pour la partie illimitée vous mélangé les groupes ou les personnes seul?
Si oui :les gens s'entende bien?
Comment trouve tu le mode domination?
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


27/05/2008 - 15:25
Réponse #4
  • Invité

hu hu hu, maro, alias la mitraillette à questions  ;D :D :D


27/05/2008 - 16:13
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

 :D dailleurs j'ai fait un saut sur son site de la team ça à l'air sympa tout ça.
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


27/05/2008 - 20:32
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Comme dit bdhoul la mitrallaite a question est la ;D

Sauf que tu na pas repondu a mais derniere question :D


C'est cool si notre site ta plus :) 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


27/05/2008 - 23:41
Réponse #7
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Alors pour la suite des réponses  ;D

Oui le dimanche soir on mélange les groupe, les personnes.

Oui les personnes s'entendent bien puis on retrouve souvent les mêmes cela permet de créer des lien en général on à une très bonne entente puis les nouveaux arrivent à ce faire une place sans soucis, suffit juste de bien préciser les règles de sécurité et de fairplay et tout ce passe bien.


Bien le soucis est que notre matos à un petit bug et ne nous permet pas de faire fonctionner les nouveaux modes, dont domination, on à renvoyer le matos pour que ce soit régler au plus vite en éspérent pouvoir le testé rapidement, donc désolé à tous nos joueurs qui viennent il n'y as pas de grenade ou piège actuellement dans les labys mais c'est pour bientôt on vous tiendra au jus :)
« Modifié: 27/05/2008 - 23:44 par Projectgigi »
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


28/05/2008 - 04:15
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Merci pour toutes ses reponses ;D

Le mode domination est pas mal,il marche tres bien chez nous ;)on na eu 1 petit beug nous aussi et on na du les renvoyés ,mais la nos bases marche bien.

j'ai encore une question  :D 

pour les parties illimitée en general tu par sur quel base de temps pour une parti,du 20min?ou du 2x30min?
ou vue que c'est illimitées tu laisse choisir tes clients?

La mitrallaite a question a encore vidé un chargeur ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


28/05/2008 - 05:27
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Ouf heureusement que le chargeur n'était pas trop gros  :D

Bien on lance des parties de 20min, ça permet au joueur de ne pas être achevé au bout de 2,3 partie, on fait 20min de partie puis environ 10min de pause remise des scores etc au bout de 3 partie en général pause clope et pipi un peu plus longue si les joueurs le souhaite, pour ceux qui ne fume pas et qui sont motivé on les relancent pour une petite partie du type élimination histoire de bien rigoler, sinon tout le long de la soirée on fait divers mode de jeu : Rois, Trigléos, Genesy, Impact, pour la 1ere partie partie on reste sur un mode simple à 2 équipes le temps que tout le monde soit dans le bain et après on augmente la difficulté par les scénario  ;)
et quand vraiment le soir tout le monde est encore chaud et pas fatigué et si le temps nous le permet on achève tout ça par une partie de 30mmin en général tout le monde rentre rapidement chez sois ce coucher après ça  ;)

Honnêtement j'ai pus y jouer moi même et c'est une formule que je trouve super intéressante en plus il y a de bon joueur on peut ce mesurer à de bon niveau ça fait un bonne entrainement
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


28/05/2008 - 13:35
Réponse #10
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Vous avez une équipe sur mulhouse?
C'est pour quand les championnat de france?
En general vous ete combien de joueur pour les parties illimitées?
Tu travail dans le centre LGE de mulhouse?

merci pour ses reponses ;D

La mitrallaites a encore vidé un chargeur ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


28/05/2008 - 13:56
Réponse #11
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Sur mulhouse je ne sais pas si il y a une équipe il faut que je me renseigne.

Les championnat de france et bien bonne question, déja avoir une équipe ce serait bien  ;D

Une bonne quinzaine de personne en moyenne voir la vingtaine.

Oui je suis du staf Du LGE de Mulhouse depuis un peu plus de 2 mois.

de rien et puis au moins le forum résucite avec toi  ;)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


28/05/2008 - 18:39
Réponse #12
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Oui je vois qui résucite,parce ya pas trop de monde de mulhouse sur le forum :D

Tu joue au Lasergame depuis longtemps?
Une equipe de mulhouse dans les championnat de france sa serai cool,ta plus qua motivé des joueurs :)
 les  adhérant joue avec le lexis codex 2008?ou avec le lexis codex pas de regles (made in bourrin) ;D

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


28/05/2008 - 21:43
Réponse #13
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Non ça ne fait pas très longtemps que j'y joue avant d'intégrer le staff j'étais venu 2,3 fois joué c'est tout.

Les adhérents jouent avec le lexis codex 2008 du moins ils essaient de l'appliquer  ;D

Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


29/05/2008 - 14:50
Réponse #14
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Donc la tu joue le plus souvent possible?
En plus vous avez 2 salles a mulhouse,un aussi grand centre LGE dans une grande ville na pas d'equipe,il va vraiment falloir monté une team ;)

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)