Auteur Sujet: Parties illimitées et chez vous comment ça ce passe?  (Lu 11039 fois)

30/05/2008 - 11:11
Réponse #15
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Oui j'essaie de jouer soit avec des amis soit le dimanche quand je taf pas je fait les partie illimitées
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


30/05/2008 - 11:56
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Vous ete bcp a etre dans le staff de mulhouse?
Vue la taille du LGE,sa a l'air enorme :)

La mitrallaite a question na plus bcp de munition :D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


30/05/2008 - 11:58
Réponse #17
  • Invité

hu hu hu :D :D

maro, tu veux déménager à mulhouse c'est ça ?  ;D


30/05/2008 - 12:00
Réponse #18
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

J'aller oublié chambery organise un tournois si jamais sa vous dit?sa sera sympa de voir une team de mulhouse a chambery,je te laisse voir tout les details dans la section competition tournois du forum,voila ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


30/05/2008 - 12:02
Réponse #19
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

hu hu hu :D :D

maro, tu veux déménager à mulhouse c'est ça ?  ;D

Comment ta deviné ;D
Non je reste dans nos montagne,mais defois peut etre un jour ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


30/05/2008 - 23:08
Réponse #20
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Actuellement on est 8 au LGE de Mulhouse, voilou
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


31/05/2008 - 22:49
Réponse #21
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Ok merci pour toutes tes reponses :) tu a regardé le poste pour le tournois de chambery?si jamais sa vous dit de venir avec une team!
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


01/06/2008 - 09:31
Réponse #22
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

oui bien j'en toucherai un mot pour voir comment ça ce passe au niveau de la ou des team à mulhouse ou pour en faire une ce serait bien sympa  :)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


19/06/2008 - 15:15
Réponse #23
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Ouai c'est vrai ça Maro73  a raison. Faudrait en parler dimanche soir aux autres.

Sauf que je suis pas sur qu'on ai un niveau assez élevé pour participer au niveau national... ???

T'en penses quoi Projectgigi?
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.


19/06/2008 - 22:55
Réponse #24
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Bien on devrait quand même lancez une team on à quand même quelque joueurs acharné  ;D plutôt des habitué qui ce débrouille bien on va essayer de proposé ça un dimanche soir, regroupé ceux que sa intérrèsse, on va ouvrir je pense une section sur le forum et ce serait bien de faire passer le message au joueur intérressé, de nous rejoindre sur le topic pour en discuter.  ;)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


19/06/2008 - 23:00
Réponse #25
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Comme sa sa ferai une team de plus en championnat de france
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


19/06/2008 - 23:22
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Pour la question de niveau que Panth-r parler; Nous cette annéé on n'a crée une 2eme team avec des joueurs avec un mois de jeu avant les competitions,ils ont galeré pour apprendre les regles de championnat,mais c'est sur que niveau jeu on les a prévenu qu'ils allaient perdre bcp de match.
resultat notre 2eme team a fini derniere de la EAST-LEAGUE,mais elle prend deja de l'experience et pour de jeunes joueur c'est pas négligable.

un conseil si vous monté une team officielle avec des jeunes joueurs pensé a apprendre le lexis codex  :D

a +



WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


19/06/2008 - 23:27
Réponse #27
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

oui pas de souci on va essayer de mettre le mode barbar de côté  ;D
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


19/08/2008 - 09:53
Réponse #28
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

coucou
g bien lus les discussion
c vrais qu'une team se serai pas mal non?!?!, faut en parler au big boss^^
et c quoi le lexis codex 2008
mci projectgigi pr tes rep et a jeudi :P  ::)
//*-BiOuD-*\\


19/08/2008 - 10:21
Réponse #29
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Le lexis code 2008, c'est le manuel pour les joueurs du lasergame où sont inscrit toutes les règles du jeu, il est valable pour les tournois mais aussi pour les joueurs occasionnel, il peut être consulter depuis le forum juste au dessus des barres  accueil, aide, rechercher il y à encore 3 liens, 2 pour l'adresse du Lasergame et le troisième lien le lexis code si jamais vous voulez y jetez un oeil  ;)
« Modifié: 19/08/2008 - 17:22 par Projectgigi »
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble