Auteur Sujet: Lasergame a Nantes?  (Lu 2893 fois)

20/03/2008 - 20:05
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Salut,
Ayant participer a un tournoi de lasergame dans l'équipe de Saint nazaire (qui n'existe plus), j'aimerais savoir s'il y a un lasergame a nantes ou autre ville proche de saint nazaire pour reformer une team  ;)

merci de vos réponses
Ex équipe: Raptor => Roy, Hiei et Hades
                     Sniper => Tyrion et Hisagi
                     Middle => Tidus, kakashi et Zabuza


21/03/2008 - 00:17
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Vannes, c'est loin de Nantes ?
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


21/03/2008 - 12:32
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Angers  Annecy  Annemasse  Arras  Avignon  Bourgoin-Jallieu  Brest  Brie-Comte-Robert  Caen  Chalon-Sur-Saone  Chambery  Charle  ville-Mezieres  Clermont-Ferrand  Dunkerque  Grenoble  Istres  Le Havre  Lessay  Lille  Lyon-Est  Lyon-Sud  Macon  Marseille1  Marseille2  Merignac  Montelimar  Montpellier  Mulhouse  Nice  Nimes  Orleans  Perpignan  Pierrelaye  Poitiers  Reims  Saint-Brieuc  Saint-Etienne  Toulouse  Tours  Troyes  Valence  Valenciennes  Vannes.

Voila j'ai trouver ca, je sais pas si c'est a jour mais s'il n'y a que ca, j'essayerai de voir si c'est possible d'avoir une team a Vannes si c'est pas déja fais.

Sinon une question pour les gérants ou autre s'ils savent, Nantes ou Guérande y a t'il un lasergame ou c'est simplement des flingue infrarouge? Sinon j'peux toujours me déplacer mais autant demander ici avant si quelqu'un sais.

Merci
Ex équipe: Raptor => Roy, Hiei et Hades
                     Sniper => Tyrion et Hisagi
                     Middle => Tidus, kakashi et Zabuza


22/03/2008 - 07:38
Réponse #3
  • Invité



20/04/2008 - 19:06
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Rennes
    • LGE 3 salles à Rennes !!

rhhoo... ben excusez l'incruste,
mais vous avez tous oublié de mentionner le Laser Game Evolution de Rennes !!
ouvert depuis le 12 avril 2008, 2 salles 2 niveaux ouvertes, et la 3eme ne saurai tarder...

donc pas encore de team, mais... à suivre !  ;)

LGE visités: RENNES, Caen, Brie, Grenoble, MN4 (Valencia/Spain), Le Mans, Charenton


20/05/2008 - 09:37
Réponse #5
  • Invité

tout à fait, il y a un LGE à Rennes maintenant, et à la Roche Sur Yon aussi ! ;)

Il y a déjà un topic sur ce sujet, qui se situe ici :

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=3155.0

A plus ! ;)