Auteur Sujet: Un petit test de mise a niveaux  (Lu 5698 fois)

03/06/2008 - 09:57

 ;) Bonjour a tous les gamer actif de mérignac je voudrais organiser une sortie au laser game de mérignac pour faire plus epmle connaissance avec vous et me présenté aussi a vous de venir me defier et proposer vos disponibilite pour faire ca bye bye  :o  :o


03/06/2008 - 22:10
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

SALUT ESTNOUDER !!!

je suis adhérent à bordeaux et je pratiques toujours le laser à mérignac!!!!

en effet ce serait sympa de te rencontrer mais tu as déja jouer en compet' ou tu débutes et le fait de jouer contre des adhérents t'intéresse...

il est important que tu saches que cette année nous n'avons pas particper au championnat lasergame et que nous n'avons plus de créneaux horaires  comme nous avions le dimanche soir à 18h donc te faire recontrer  l'ensemble des adhérents sera compliquer mais on peut toujours essayer !!!

dans ton prochain post présente toi un peu qu'on te connaisse un peu mieux, sur ce good game et amuse toi bien

si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition pour des infos   ???

@+  ;)

- Z4nD£r -


04/06/2008 - 10:03
Réponse #2

Je me présente
Damien
21 ans ( déja  :'( )
Je viens de découvrir le laser game de mérignac pour la premiere fois c'était le dimanche 1 Juin dans le créno de 18h donc il se peut qu on c'est déja rencontré
Je suisd content de ma premiere prestation ( 2850 points environ soit 4eme/17 )
Je suis employé dans une societe de climatisation et j'ais des horaire tres cool donc bcp de possibilité
Je voudrais bien savoir ci la carte d adherent est tres bien pour une utilisation au moins 2 fois par moi ??
maintenant a vous de voire je vais faire une virée vendredi 6 vers les coup de 18h si possible pour une petite heure de laser
a vous de voire vos disponibilité
Mon pseudonyme restera estnouder ;D  ;D


05/06/2008 - 09:55
Réponse #3

Salut toi ^^

  Pour la carte adhérant, c'est assez difficil a dire, sachant que tu l'achete 25€ et que ça te permet d'avoir pour trois parties achetées (qui sont alors a 1€ de moins grace a cette carte), une partie offerte faut faire le calcul a peu pres par mois de combien tu dépenses au laser pour te donner une idée...mais j'pense qu'au bout d'une trentaine de parties elle est vraiment rentable, encore faut-il etre sur que tu accrochera au moins pour 6 mois au laser  :p

  Pour le reste bien sur il y a moyen qu'on te retrouve et peut etre meme vendredi a 18h pourquoi pas, mais vraiment je te dis en connaissance de cause : tu vas etre surpris je pense... c'est pas prétentieux ni rien du tout mais si tu viens de découvrir le laser et que ta premiere partie est réscente, comparé a certains qui ont fait 2 ans de compete en championnat tu risque de voir un gros ecart de niveau et meme, de pas arriver a faire beaucoup de touches peut etre (je dis bien peut etre parce qu'on est un peu rouillés  ;)) mais au moins entre adhérants, c'est le plaisir d'un jeu plus structuré et plus propres avec des regles respectées.

Au plaisir et j'en parlerai aux autres pour vendredi   ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/06/2008 - 10:47
Réponse #4

Aprés tout il ne faut comparer ce qui n est pas comparable entre une premiere fois et des années d entrainement
mais je vous tiens de l heure a laquel je serais au laser vendredi


05/06/2008 - 18:17
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Ben ouais carément si t'es chaud pour vendredi faut voir avec les autres adhérents pour organiser un truc sympa !!!

Full parle pour toi quand tu dit qu'on est peu rouillés mais si t'assume  ;D ;D ;D

Pour toi Estnouder j'espère faire ta connaissance bientot

Au plaisir les gamers  LAL


06/06/2008 - 06:39
Réponse #6

sa y est je connais mes heures de gamer au laser ma premiere partis seras a 21h puis il y as un entrac de 20 minute a la fin de la premiere parti et dans la foule une deuxieme partis
mais je v essaye de voir si il y a du monde pour coller les deux partis cote a cote je pense que c mieux
et pour vous a quel vous serrez la ?  :P :P


06/06/2008 - 10:02
Réponse #7
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Sans vouloir jouer les troubles faits ce sera pas vraiment dans les conditions "adherentes" dans le sens ou il y aura d'autres novices, donc ton resultat sera forcement faussé. Ceci dit ca permet une premiere prise de contact.


06/06/2008 - 12:40
Réponse #8

Je suis bien daccord avec toi mais je cherhce juste des personne pour m amuser surtout mais pas faire de la competition  ;D ;D


06/06/2008 - 14:14
Réponse #9
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031



08/06/2008 - 21:05
Réponse #10
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Coucou a toi !!! Nous quand on vien jouer c jamais prevu enfaite ... mais si on se croise pourquoi pas une tite parti avc toi, ca sera avec grand plaisir !!!

A un de c jours qui c ...


09/06/2008 - 18:07
Réponse #11

  Oui on peut aussi essayer de le prévoir mais c'est vrai que vendredi du coup j'ai pas pu appeler les autres parce que j'ai bossé jusqu'a 20h et c'était trop tard en sortant...
  Sinon t'y vas jamais pendant la semaine parce que des fois on y passe. Tiens nous au courant de quand tu y vas qu'on essais de se croiser quand meme  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...