Auteur Sujet: Encore un nouveau :)  (Lu 4208 fois)

03/06/2008 - 16:04

Bonsoir à tous,

Etant un adepte du net, j'ai tout de suite le reflexe de venir me promener sur les forums, donc comme je vais m'inscrire très prochainement au LGE de Toulouse (j'attends le retour du responsable (Petrus si je ne me trompe) pour savoir quel soir on va venir prendre notre raclée de bienvenue), je me suis dis que j'allais venir me présenter.

Nous sommes trois à nous inscrire, mais je ne vais pas présenter mes deux collegues.

J'ai 30 ans... merde 31 maintenant, marié et papa de 2 enfants.

J'ai joué plusieurs fois dans différentes villes (avec différentes technologies), mais toujours en amateur et toujours parmis toute une floppée de potes plus ou moins mauvais. Du coup, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vaut face à des joueurs confirmés.

Mais nous avons tous les trois hâte de nous entrainer parmis vous. Nous avons donc décidé de nous lancer avec deux de mes amis, et nous allons tenter l'aventure.

Voilà voilà,

A bientôt!
« Modifié: 03/06/2008 - 17:10 par Zedleouf »


04/06/2008 - 19:11
Réponse #1

Bon, ben ça c'est fait, j'ai eu droit à une petite partie d'initiation ou je me suis bien fait "initier" :)

Comme je te l'ai dis, je ne rentre pas dans le lab pour être le meilleur, mais pour passer un bon moment de détente sportive, et si je peux sortir de la salle meilleur que lorsque j'y suis rentré, ce sera parfait!

Merci en tout cas, c'était bien fun, même si j'ai un peu l'impression d'avoir passé 20 minutes dans une salle face à Terminator :p

Je suis parti un peu vite, mais j'avais quelqu'un qui m'attendais à la maison!

On se revoit la semaine prochaine!
« Modifié: 04/06/2008 - 19:24 par Zedleouf »


05/06/2008 - 09:53
Réponse #2

salut a toi!!

esperant que cette session decouvert ta quand même plus j'éspère te revoir bientôt toi et le tiens pour des training encore plus sympas.

Je te souhaite également la bienvenue dans notre centre LASER GAME EVOLUTION PORTET!!!!!!

Encore désoler pour hier et je te tiens a courant pour la reprise du trainning!!





05/06/2008 - 15:39
Réponse #3

Pas de soucis, je ne m'attendais pas à jouer, du coup, j'avais pas mes chaussures qui gagnent, c'est probablement pour ça que je me suis fais poutrer   ;D

Nous avons hâte de participer activement à la vie du centre :)

D'ailleurs, je vais mettre une petite pub pour le centre sur mon site, je te montrerais ça dés que j'aurais trouvé le temps de le faire ;)


10/06/2008 - 12:10
Réponse #4

salut dit moi en esperant que tu es se message je voulais te dire et te prevenir que se soir il y avais bien le training a partir de 20H
alors je compte sur vous pour etre la bonne journee et a toute Z et ses amis.


10/06/2008 - 12:52
Réponse #5

Nous serons là ce soir :)

Avec une blessée qui ne pourra faire que tourelle durant la soirée, mais ShiFu et moi on pourra faire les lapins :D
« Modifié: 10/06/2008 - 12:59 par Zedleouf »


12/06/2008 - 11:32
Réponse #6
  • Lapin
  • Messages: 2

ShiFu le lapin ;)
C'est bien l'impression qu'il me reste après avoir pris autant de coups.

Sinon la soirée était excellente et j'ai hâte que l'on remette ça.


12/06/2008 - 15:47
Réponse #7

Vi, bah ce que j'ai fais c'est que j'ai Organisé une grosse partie avec les collegues pour Vendredi 27 (Nana est au courant), et donc on va pouvoir se lacher sur plus faibles que nous.

MOUAHAHAHAHAHAHA :D

Faut bien compenser la soirée d'avant hier :p

J'ai prévenu Petrus, on devrait être entre 12 et 20.