Auteur Sujet: un chetemi en +  (Lu 6001 fois)

15/06/2008 - 09:59
Réponse #15

y a-t-il une video des deplacant des joueurs pendant un match?si oui peut on l'avoir?si non serais ce realisable?
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


15/06/2008 - 10:07
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

photo et videos sur mon site ;) -> ici
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/06/2008 - 10:08
Réponse #17

tu es un dieu grum^^ et sinn jpeut passer ce soir?
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


15/06/2008 - 10:13
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

vas y plus on est de fou plus on rit !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/06/2008 - 10:14
Réponse #19

 ;D
sinn je suis sur ton site, mais ce dont je parlais c'etait des videos de nos deplacement a nous dans le laby
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


15/06/2008 - 12:08
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

comment tu sais que nous l appelons grum ?
mouai mouai mouai etrange tout ca

ce soir 20 h si t es chaud. appelles avant pour confirmer
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/06/2008 - 12:10
Réponse #21

on le voit souvent le grum sur le forum alors^^ comme je navigue pas mal...j'appelerai!
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


15/06/2008 - 12:28
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Dans le lab pas de video, car dans le noir on ne voit rien (et on est pas riche pour avoir une camera infrarouge :( ) Mais bon on accepte les dons :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/06/2008 - 13:32
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ho , jvousjure c est pas bdhoul... il m a appelé ^^
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/06/2008 - 22:18
Réponse #24

Bn bah voila, premiere soirée avec la team^^ pas mal, sa ma couter une paire de peau sur les gros orteils, mais un tres tres grand plaisir, je pense adherer, je voit sa rapidement ,en tout etat de cause, demain eujrecommence ;D c'coup ci jvai etre le seul a gueler "2rouges forteresse!!" ;D ;D
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


16/06/2008 - 10:15
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

le lundi est tout de meme reservé a ceux qui font de la competition je le rappelle
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/06/2008 - 10:27
Réponse #26

oui oui tkt, j'ai reservé avec mes potes^^
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!


16/06/2008 - 16:54
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2008 - 18:40
Réponse #28

alors ckikon a vu au laser game?
si j'avance suis moi, si je meurs soigne moi, si je recule tue moi!