Auteur Sujet: qui pour le mercredi 18 ????  (Lu 5257 fois)

15/06/2008 - 17:37

je suis ok pour ce mercredi qui vient????si possible donner la réponce assez vite pour arranger rantanplan svp et messages pour les chalonnais si vous voulez fair une partie ou deux avant ou jeudi soir sa serait cool, faite le nous savoir  8)
tapis dans l ombre le raptor guette sa proie et lorsque celle ci sens aperçois il est trop tard


15/06/2008 - 23:45
Réponse #1
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

J'appel dariok et seb et je redit ca.
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


16/06/2008 - 16:48
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Y'a quand même un souci depuis le système de training...
Nous ce que l'on souhaite c'est juste jouer pour le fun délirer déconner, pas avec des règles imposées... (perso ça n'engage que moi certes mais d'autres pensent comme moi)
Cela fait quelques mois que je viens et ça a toujours été comme ça.
Je ne viens pas dans un esprit de compétition, je viens juste pour m'amuser et me défouler alors bon le training...
Je ne pense pas venir ni Mercredi ni Jeudi, simplement c'était un peu pour répondre à Rantanplan par rapport à son dernier post.
Voilà, si quelqu'un partage mon opinion ou si j'ai tout faux faites le moi savoir  :)


16/06/2008 - 19:31
Réponse #3

c est pour sa que je propose au chalonnais  qu' ont se rettrouvent tous un soir avant lentrainnement ou le jeudi soir comme avant histoire qu on rigole un peu paskeu sa fait lontemps les fille   ;D .Donc faite nous savoir si vous etez tenter par unee parti cette semaine , et quand ??
Et répondre au plu vite pour que rantanplan puis s organiser mersi  ;)
tapis dans l ombre le raptor guette sa proie et lorsque celle ci sens aperçois il est trop tard


17/06/2008 - 10:45
Réponse #4
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

C'est quoi le rapport NEo71?
Le trainning remplace pas vos parties habituelles, libre a vous de vous organisé pour jouer, on est meme pas sur le meme creneau.
Y'en a qui joue pour se defoulé d'autre pour faire du beau jeu faut respecté le choix et les envies de chacuns, moi je le fait, meme si il est vrai que certain dijonnais ont du mal...c'est bien domage.
Apres sans essayé le trainning, porté un jugement c'est baléze ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


17/06/2008 - 11:03
Réponse #5

donc si possible donner votre réponce pour ce soir svp pour savoir si on prévois quelque chose
 8)
tapis dans l ombre le raptor guette sa proie et lorsque celle ci sens aperçois il est trop tard


17/06/2008 - 17:35
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Rix
J'ai essayé le training...  Ca m'a pas trop plu, voilà tout c'est de la discipline avec des règles de ce que j'en ai retenu pour mon avis perso. Alors déjà que je passe ma journée au boulot à être sous des ordres de chefs, pour moi le laser c du défoulement voilà tout je respecte votre training mais avant cette histoire de  training on était bien plus nombreux et motivés pour y aller, après je sais pas s'il y a un rapport par rapport à ça ou pas tout simplement.
Après j'ai jamais empêché quiconque d'y aller ou de le démotiver, ça ne correspond pas à la majorité  de ceux qui venaient avant voilà tout. Et à mon avis c'est mort pour jeudi soir à mon avis...


18/06/2008 - 07:50
Réponse #7
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Temps mort!!
Le forum n'est pas là pour lacher ses aigreurs.
Les 2 choix sont respectables et moi je les respecte: où je me permet de rejoindre Rix c'est sur le fait que 2 créneaux horaires bien distincts ont été mis en place pour que les 2 choix soient respectés;
Les jeudis soirs s'étaient plus qu'essouflés avant la mise en place du training(aucun renouvelllement de têtes depuis bien longtemps et une lassitude des anciens....).L'arrivée des beaux jours et d'autres activitées des grandes vacances sont aussi un facteur d'essouflement: c'est pour cela que généralement tout le monde arrête jusqu'à la fin septembre!!
La mise en place du training a précipité l'arrêt des jeudis soirs MAIS cela n'a été qu'un REVELATEUR du MALAISE.
C'est comme cela donc j'estime qu'il n'y a pas avoir de CONFLITS et de JET D'ANATHEMES.
PAR CONTRE JE VOUS ATTENDS AVEC PLAISIR A LA NOCTURNE ;D


18/06/2008 - 10:42
Réponse #8
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Putain t'es des mots compliqués rantanplan...

Pour ce soir c'est mort, pas de dijonais, mais la semaine prochaine ont aura le retour d'obéro, cool!!!

Je me rappel pas de toi neo71 desolé, mais le training a changé depuis ses debuts, je me suis adapté ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


20/06/2008 - 17:02
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Oui excuse Rix en fait c'est la torche... Je me cachais pas sous un autre pseudo simplement j'avais perdu mon mot de passe...
Rantanplan tu me parles de malaise... Quel malaise ?
Je  vois pas le rapport à ce que les trainings aient précipités la chute des parties...
T'as peut être pas tort non plus concernant les vacances d'été et les vélléités de chacun et chacune...
Pas de renouvellement de tête ? euh suis pas d'accord on a eu droit à des guest girls bien sympas et d'autres gars bien cool.
Je pense qu'on est ts un peu déjanté sans règles dans le groupe qu'on est, Rix tes trainings j'ai rien contre loin de là chacun fait ce qu'il veut simplement je trouve un peu trop sérieux à mon goût, y'a plus les @##{{#@#@ de Carnage c'est tout qui mettaient un peu de déraison dans tout cela (t'as vu moi aussi je parle bien  ;D) Rix t'arrives à comprendre ?  ;)


20/06/2008 - 23:38
Réponse #10
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Ouais ouias je comprend,  mais moi jouer avec des "xxxxxx de viet j'vais vous baisé" etc c'est pas mon truc, en plus il est pas discret ;D

On s'marre bien dans nos capture de flag sinon ;)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


21/06/2008 - 08:27
Réponse #11
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

S'il y a discussion, il y a forcément malaise(petit manuel de psychologie ;D).
Par contre vous n'avez pas du tout le même point de vu(Ce qui est tout a fait respectable) ; vous pourrez toujours échanger toute les arguties que vous voudrez, jamais vous ne vous rejoindrez.Donc vu la stérilité du débat,vous feriez mieux de fermer le ban et passer à autre chose.Merci ;)
Parlons plutôt de la nocturne