Auteur Sujet: Tournoi à la mélée lundi 23 juin à 17h  (Lu 17064 fois)

17/06/2008 - 21:34
Réponse #15
  • Invité

oui, tout à fait ahar  ;)
c'est vrai que là l'objectif n'est pas de voir où on en est par équipe, mais de jouer dans le fun, en faisant des équipes brassées, en faisant le meilleur avec les cartes que le hasard nous aura mis en main  :)
Les équipes seront donc forcément assez équilibrées (suivant les participants, on fera ptêtre des têtes de séries pour éviter que george se retrouve avec raptor et chuck norris par exemple ;D).
En plus c'est sympa de jouer avec des gars avec qui on n'a pas forcément l'occasion de jouer en équipe.

Voilà, donc je pense qu'on va bien s'amuser !
Suivant le nombre d'équipes et le temps, un tournoi en domination par derrière sera peut-être possible !  8)

En tout cas, à la liste des inscrits on rajoute mephistos, snake, et DC (à confirmer tout de même).
La liste des participants a été mise à jour.

Il y aura peut-être aussi le grand, le fort, le fameux Lovemeplease ! A confirmer ;)


17/06/2008 - 21:39
Réponse #16
  • Invité

up. il manque quelques joueurs pour pouvoir faire 4 ou 5 équipes ;)
Parlez-en autour de vous si vous avez dans votre équipe ou entourage des gens qui n'ont pas le net.  :P


18/06/2008 - 06:03
Réponse #17
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Moi normalement je devrais avoir encore des réponses de plusieurs personnes, je leur ai dit fin de semaine au maximum.
Y'en a une qui sait pas si elle pourra sortir à 17h et donc peut pas confirmer.
Fin bref, je te tiens au courrant ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/06/2008 - 06:25
Réponse #18
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Ouai, 17h, ça fait short aussi pour Libellule qui arrivera surement plus tard...
à moins qu'on fasse des parties de chauff et que ça commence réellement un peu plus tard ?!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/06/2008 - 06:39
Réponse #19
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Le mieux serait que ça commence à 18H, pour laisser le temps aux gens d'arriver.
Plus tard ça fera terminer trop tard je pense.
Mais bon c'est toi qui voit bdhoul ;)  mais c'est vrai que 17h ça fait court pour ceux qui bossent :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/06/2008 - 06:42
Réponse #20
  • Invité

oui, c'est prévu, c'est clair.  ;)
17h, c'est le rendez-vous... On va boire un coup, inscrire les premiers joueurs, et discuter en attendant les derniers. ^^

Je pense que rien ne commencera avant 17h30. En effet on lancera une partie de chauffe ou 2, ça laissera encore le temps aux derniers d'arriver.


18/06/2008 - 06:45
Réponse #21
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

17h, c'est le rendez-vous... On va boire un coup

Enfin les choses sérieuses vont commencer... ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/06/2008 - 06:59
Réponse #22
  • Invité

Exactement !  :D
hmpf, grillés.  :D


18/06/2008 - 09:25
Réponse #23
  • Invité

Moi je dis : allez dams, vient jouer avec nous !


18/06/2008 - 09:37
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Rah oui, Dams faut viendre nous montrer ta surpuissance :D
Plus on est de fous moins y'a de riz, c'est bien connu.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/06/2008 - 14:51
Réponse #25
  • Invité

Et hop ! un de plus. Lovemeplease a confirmé sa venue.  8)

Moi je dis : Hellhammer, hellhammer, hellhammer !  :)

ahar, j'ai déjà compté 4 personnes en plus de toi, c'est bien ça ? Tu as leurs noms des fois, juste pour qu'ils ne se sentent pas dénigrés en étant appelés "pote ahar 1", "pote ahar 2", etc.  ;D
« Modifié: 18/06/2008 - 14:53 par bdhoul »


18/06/2008 - 15:11
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ils passeront pas sur le forum, mais si tu veux des noms les voicis :
Abdi
Thibault
Duygu
Et une copine de Duygu.
J'en ai un 5éme qui devrait peut être amener des potes (pour lui c'est sur)
Emmanuel

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/06/2008 - 15:27
Réponse #27
  • Invité

ok, c'est noté !  :) ;)
la liste a été mise à jour, nous sommes déjà 15 !


18/06/2008 - 21:35
Réponse #28
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

enlève Libellule, elle ne pourra être présente !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/06/2008 - 06:23
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Dites faudrait peut être que vous arriviez à recruter de votre côté aussi, vais pas faire tout le boulot non plus ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.