Auteur Sujet: lge de vannes; les leaders du forum  (Lu 12067 fois)

21/06/2008 - 17:21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

merci a gazou d'etre solidaire avec moi sur le forum on n est qu a 2 a parler.Autrement j' espère avoir le droit a mon cours ce soir pour la soirée JB .Après si s est convaicant je te donnerai peut etre moi aussi mon cours karaoké .A bientôt au lge de vannes allez salut et banzai .


PS si vous voyez une mouette penser a Gazou car Gazou-Gazou """""""hein-hein"

lasergament ,bigboof


21/06/2008 - 21:00
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Des leagues de Vannes ont été crée ?

Et sinon, j'aurais aimer savoir si le système des 3 flags ont été mis en place au Laser-Game ?  ;)


21/06/2008 - 21:58
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Salut a toi drav je m interpelle sur ta question moi je parle de leaders et toi de leagues donc ya un problème .
Autrement tu me parle de flags je ne sais pas de quoi tu parles donc si tu peu répondre a ce message pour avoir plus d information merci d avance sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

lasergament                          bigboof


21/06/2008 - 23:18
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour Bigboof,,

Excuse moi, j'ai dit leagues mais je me suis tromper sur le mot, excuse moi.

Pour ce qui concerne les flags (terme signifiant "drapeau" en français) j'ai ressu une newslester qui parlait donc d'un nouveau système de jeu qui consistait à capturer les 3 drapeaux.  Et j'ai donc posé la question, à savoir si ce système de drapeaux a donc été mis en place au Laser-Game de Vannes ?


22/06/2008 - 03:14
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

salut drav pour le système de drapeau pour l instant il n est pas mis encore en place par contre les mines sont activées du moment que toute les personnes qui sont lancées dans une partie ont déja jouer au moins une fois.

Le principe consiste a garder sa zone au maximum en allant essayer d aller récupérer celle de l autre .chaque seconde que ton boitier est de ta couleur donc en domination ca rapporte 5 point par seconde a ton équipe .Ce n est pas une partie en solo mais un crai travaille d équipe si, tu peut le tester c est génial tu verra .

BONNE NUIT A VOUS TOUS ,  lasergament                                    bigboof

ps: pas mal la soirée j&b


22/06/2008 - 04:42
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Ah je suis heureux tout le monde était la malgré un non de certain, manque de finance 
c'est vré Jerem on a passé une bonne soirée a danser HELICOPTA sur le podium ...
aller bisous bonne nuitée a tous é a demain certainement ciao


22/06/2008 - 14:55
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

2 mecs qui savent danser ca aide .


22/06/2008 - 16:19
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

bah oui heureusement qu'on était sur le podium pr mettre l'ambiance sinon il y auré eu personne pr dansé on the dancefloor
;) ;D


22/06/2008 - 16:21
Réponse #8

slt gazou gazou biensur que tlm etait la on aller surment pas manker le JB tour lol
et faite gaffe mtn vs serrer pas tout seul a parler sur le laser de vannes

kamikaze 666
Tiesto 666


22/06/2008 - 16:26
Réponse #9

slt les filles qu'avait vsous penser de la soire JB ?
c'etait cool ! j'ai commencer par faire le taxi ac une personne puis 2
ten k faire hein gazou gazou
Tiesto 666


22/06/2008 - 16:27
Réponse #10

toi tu as dancer sur le podium? jorais bien voulu voir sa lol
Tiesto 666


22/06/2008 - 16:39
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

ah bah enfin ca fait plaisir de te savoir enfin parmi nous sur le forum de Vannes mon ti kamikaze 666 bienvenue a toi tu pourra désormais suivre nos longues discutions avec Bigboof lol
ciao


22/06/2008 - 16:42
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Eh bonne soirée JB avec une des 2 hotesses que joré bien ramené sous le bras mdr
Eh oui Kami g dansé avec Jerem é Esco sur le podium fo ouvrir lé yeux
 ;D :D :-\ :P ::)


22/06/2008 - 16:43
Réponse #13

javou ke les hotessse hummmmmm
et tkt je vous et vue danser sur le poduim j'etait ac un ancien collegue de taf en trin de reperer lol
Tiesto 666


22/06/2008 - 16:49
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

oué je te reconnais bien la kamikaze ds le laby t pareil mde tjrs en train de cherché ...