Auteur Sujet: Slt  (Lu 2534 fois)

13/08/2005 - 08:41
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt
:D Slt Rantanplan j'espere que te tt va bien??? je viens de voir qu'il y avait une team qui allait se crée sur Chalon je serai heureux de la rencontré je passeré dans les vacance de Décembre car je reviens pas avt sur Chalon!!donc on vera bien!!et je voulais savoir si tu faisais un petit tour du coté de chez ns pr faire une petite partie pr s'amusé???????? :D

Je serai heureux de t'acceuillir dans notre labi!!!! ;)  

j'espere a bientot et fait un petit tour par le forum car il me semble que sa fait un peu de temps ta pas di de té nouvelles!!!lol a bientot
 :big_smile:




----------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


13/08/2005 - 08:52
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Slt
Salut dyonisos.
Mon voyage sur Montpellier se confirme de + en + mais je n'ai encore rien arrété de définitif mais je n'oublie pas l'invitation!!!En effet comme tu peux le constater sur le forum,de + en + de monde veut constituer une équipe sur chalon et les choses commencent à bouger:je vais essayer d'accélerer les bonnes volontés afin que l'enthousiasme ne retombe pas.j'espére structurer qques chose avant la fin de l'année.Mais visiblement, il va y avoir du boulot notamment pour les régles du jeu!! :big_arg:  


13/08/2005 - 09:02
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt
Oui rantanplan mais sur le Forum de Jissay tu as tte les regles qui je trouve sont trés bien expliqué ac les regles de tournoi alors peut etre qu'il y a quelque regle qui ont changés mais je sais pas!!je te tien au courant la dessus!!! :D

Sa me fait plaisir si tu confirme de + en + ta venu sur Montelimar peu etre!!et pi moi j'aimerai bein qu'une equipe se Monte sur Chalon sa pourrait faire bougé un peu la ville et pi sa serait interressant car votre labi et bien quand mm!!!!tu essayré les anciens plastron a nos coté!!lol!!! :D


A plus tard Rantanplan jespere :D  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!