Auteur Sujet: Les entrainements  (Lu 8393 fois)

26/06/2008 - 15:30

Je m'adresse a Gazou car il veut mener une equipe mais il faudrait peut etre que tu vois avec le patron pour qu'on s'entraine.

Je dis "qu'on" parce que j'espere que tu vas me prendre si non ba tanpis!!!!

Oui parce que si on s'entraine pas ou du moins pour l'instant si vous vous entrainer pas vous serez moins bon en equipe que les autres qui s'entrainent en equipe apres je dis sa je dis rien lol.

aller salut bo goss

P.S: De toute façon qu'on s'entraine ou pas on est fort lol
D3traK3r 666


27/06/2008 - 05:38
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Oui detracker tu n'as pas tort mais l'équipe n'est pas finalisé encore
Mais j'en parlerais a LGEV et Bigboof


cIaO ByE ByE                       8) 8) 8) 8)


27/06/2008 - 06:38
Réponse #2

T'as vu que quand je veux je dit pas que de la merde et que je peux servir quand meme lol
D3traK3r 666


27/06/2008 - 16:45
Réponse #3

slt les ga moi je voulais justlol car la 3eme equipe elle et rendu ou faudrai pi etre en faire une 2eme avant d'ataquer une  3eme vous croyer pas
Tiesto 666


27/06/2008 - 18:32
Réponse #4

Mais il faut le laisser c'est pas de sa faute si il sais pas se qu'il fait, il sais meme de se qu'il a fait de sa vie lol
D3traK3r 666


28/06/2008 - 14:01
Réponse #5

et gazou hier avec mon super score bigboof ma dit que je pouvais passer dans l'equipe 2 mdr
Tiesto 666


28/06/2008 - 17:01
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

ton scor été de combien 6 000 bravo ta passé la barre mé vou parlé d'equipe fo de lentrainement avan de vouloir faire une equipe é tu veu faire une equipe pour defiéqui  pour le moment ya rien de prevu bn bref on nen parle face a face ciaoooooooooooooo
esco


29/06/2008 - 00:35
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

d'un coté c'est pas faux le dernier tournoi contre saint brieuc etait plutot simpa de notre point de vue mais pour eux c'est une autre histoire
c'est malin ils ne veulent meme plu venir jouer avec nous (petit clin d'oeil a yousoupha) hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!


29/06/2008 - 18:17
Réponse #8

ba alors escobar je croyai kon devait en parler face a face  tu ma rien dit ier soir lol
Tiesto 666


29/06/2008 - 19:58
Réponse #9

Et escobar si j'ai mis un fil de discution sur l'entrainement c'est parce que j'ai dis sa a gazou qu'il faudrait qu'il gere avec le patron pour en faire en plus je l'ai mis au debut
enfin bref c'est pas de ta faute
D3traK3r 666


30/06/2008 - 17:44
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

wé daccor chui daccor avec toi mé bn fo avoir des couille et lui demandé en face jdi sa baske vou y ete souvent et vou faite rien pour demandé allé c pa de ta faute té timide
esco


30/06/2008 - 17:55
Réponse #11
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Coucou !

On a l'intention de passer sur le lge de Vannes pendant nos vacances... Deux à répondre présent pour une partie ou deux... Si ça vous dit..... ??? Contactez-nous !

Shadowshy et Blackangel

 :)
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


30/06/2008 - 21:21
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

 >:( >:( >:(

Alors les mecs on va commencer se calmer y en a ras le bol de vos conneries.jusqu'ici tout allais bien dans le groupe mais a cause de vos gamineries ca pue.Alors maintenant tous vos messages de gamins vous les retirez du forum .


merci , lasergament bigboof qui est pas content du tout :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[


01/07/2008 - 06:30
Réponse #13
  • Invité

Merci Bigboof.

A tous : c'est clair que si les discussions continuent comme ça, on va arrêter...
Vous n'êtes pas sur le forum pour vous mettre sur la tête, si c'est pour faire ça, faites-le par mp svp. Merci.
Voilà, je vous laisse à vos discussions, mais tachez de rester dans le sujet......  :D

a plus !


01/07/2008 - 16:37
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Bonjour à vous Shadowshy et Blackangel j'espère que vous allez bien .Si vous voulez passez pendant les vacances pas de problème essayer de me dire quand est ce que vous voulez venir pour ramener le plus de monde possible.Ou est ce que vous avez vous au laser ? vous jouez souvent ?

bon à bientot au LGE de vannes ,
lasergament bigboof