Auteur Sujet: Les entrainements  (Lu 8396 fois)

01/07/2008 - 18:57
Réponse #15
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Salut !
Pour répondre à tes questions Bigboof... On comptait essayer de retrouver des anciens du lg Pierrelaye... On a eu vent que quelques un d'entres eux étaient par là... On peut pas dire que l'on joue régulièrement maintenant car on n'est pas très près d'un lasergame... ( :'( le plus près est à 160 km...) En fait ce que l'on voudrait c'est rencontrer des joueurs pour faire une partie sympa. Notre but étant de nous amuser.
 Quelles sont les possibilités niveaux matériels pour des parties à thème ? Perso, il y'en a que je n'ai jamais faite...

(nos pseudo sur lg Pierrelaye : Shadow et Nightmarre..)

Shadowshy
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


05/07/2008 - 15:10
Réponse #16

slt shado moi c kamikaze abituer du laser de vannes; comment peu tu savoir ke des encien joueur sont vers chez nous?
et vs compter venir jouer a combien ?
Tiesto 666


05/07/2008 - 15:39
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

J'étais occupée désolé...
je le sais car j'ai mes sources !  :P

Nous ne sommes que deux  (c'est pour cela que l'on cherche des joueurs sympas, qui connaissent le mot FAIRPLAY...) On a prévu de lasergame pour nos vacances... donc on aimerait s'amuser pas seulement se faire "zigouiller"... Trop de joueurs oublient le plaisir de jouer au détriment du concour du plus haut score de point.... (s'amusent-ils vraiment... Je n'en suis pas sure...)

Ce serait sympa de répondre rapidement.... :)
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


21/07/2008 - 17:37
Réponse #18

slt shado dsl de pas avoir rep avant comme tu a pu le constater les abituer de vannes on pour ma par bien jouer je pense apres les otre que je conaisser pas je c'est pa se ke sa a donner


m : bdhoul : kamikaze, merci de faire quelques efforts d'écriture.... ;)
« Modifié: 29/07/2008 - 07:57 par bdhoul »
Tiesto 666