Auteur Sujet: Vacances ludiques : visites de lge sur la France....  (Lu 9369 fois)

11/08/2008 - 10:18
Réponse #15
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ouai, mais nous ils sont venus 2 dimanches d'affilés... c'est surement un complément d'information pour répondre à ta question Epok !!! ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/08/2008 - 17:30
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mais c etait mieux chez nous , avouez

Nanana le mieux c'était chez nous en montagne :-p mouahhhhahhhh

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/08/2008 - 15:37
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

MERCI à Vannes.

 cela nous a fait plaisir de retrouver un ancien habitué de Pierrelaye. Merci Arnaud de ton accueil.. On a un peu moins apprécié certains joueurs...(au jeu un peu trop "musclé" c'est un avis perso et cela n'engage que moi.) Mais c'est vrai que dans l'ensemble on s'est bien amusé.. Je garde un souvenir mémorable de Vannes : un gros hématome à la cuisse.  :P Mais vous inquiétez pas on s'est amusé quand même ! Eh Kamikaze 666 on te voyait partout ! :o ;)

On reviendra quand l'occasion se présentera !
Bon laser !
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


12/08/2008 - 15:54
Réponse #18
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Merci au laser de Mérignac, à  Fullmétal notre contact, aux adhérents qui ont joués avec nous ainsi que les joueurs de passage sur Mérignac avec lesquels nous avons fait une partie sympa. J'apprécie beaucoup les parties en groupe dans lesquelles il y'a un bon esprit de groupe. Merci à tous. :D ;)

Merci au laser de Montpellier, à Céréal et ton collègue (dont le pseudo m'échappe désolée... :P) votre super accueil, votre fairplay, les 2 labys que l'on vu, tout nous à plu merci, vraiment, on s'est super bien amusé.




Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


12/08/2008 - 16:34
Réponse #19
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Merci au laser de Toulouse, super laby (j'adore celui avec la mez' il est pour tout type de joueurs) merci à notre contact Zedleouf et à tous les joueurs présents (j'ai pas les fiches sous les yeux...) mais je me souviens de Moa !  :o  ;D  : acharné va !  :P ;D. Merci pour le super accueil et les parties de folies... Dommage que vous n'êtes pas plus prêt !  :'( MERCI à tous, vraiment, c'était super.


Montélimar (c'est bon les nougats... les joueurs qui jouent c'est pas du nougat !  :P :o ;D :P

Merci au laser de Montélimar, au gérant pour son accueil (bonne chance dans ton projet !) et surtout à ses joueurs particulièrement Nagareboshi, notre contact. C'est avec plaisir que l'on repassera... Quand on le pourra bien entendu... :P


Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


12/08/2008 - 16:50
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

MERCI à Valence. (je crois que j'ai pulvérisé mes records... En négatif ! :P ;D ;D. Mais qu'esce que je me suis bien amusée, pour moi c'est tout ce qui compte ), merci aux gérants supers sympas et aux joueurs vraiment très fairplay. Merci à Tous, sans oublier Zantezukken, notre contact.

Un petit  ;)  pour le laser de Valence qui nous a fait oublier notre déception pour la visite du laser d'Avignon (merci tout de même aux gérants qui n'ont rien à voir avec notre déception et qui avait l'air bien gentil au contraire. Je ne métalerais pas plus....)


Merci à Grenoble pour son super accueil, les joueurs supers sympas (là aussi j'ai pulvérisé mes scores en négatif, biensûr. Mais je me suis bien amusée.  :P :D)... La prochaine fois... On pourra faire une découverte en jeu du  2ème lab ?.... Ah j'ai bien aimé la partie à thème domination (c'est ça ?) c'est original mais très.. destabilisant... On sait jamais à quel camp on appartient et c'est vraiment marrant. Comme ça je pense que l'on a fait l'essai de toutes les parties à thème. Sauf Tiranide mais à mon humble avis ce doit être une boucherie....  :-\ ::) ???

Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


12/08/2008 - 17:15
Réponse #21
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Et enfin MERCI à la Suisse, au laser de Villeneuve,  à tous les joueurs ayant joué avec nous. Un merci spécial à Nélofer pour sa gentillesse et la super soirée qui a suivit les parties de lasers. MERCI BEAUCOUP... ;) :-*


Voilà c'est finit pour cette année...  ;) ;D

BISOUS ET MERCI A TOUS, SI C'ETAIT A REFAIRE : SANS HESITATION OUI !!!!

Shadow et Black
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


12/08/2008 - 17:36
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Shadowshy, le scénario c'était influence ^^
On a pas pu tester la domination mais je pense que ça vous aurait aussi plu :D
En tout cas revenait quand vous voulez c'était super sympa de jouer avec vous ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


13/08/2008 - 06:41
Réponse #23
  • Invité

je crois même que c'était EXPANSION le nom du scénario, Influence étant le nom de la famille à laquelle appartient le scénario Expansion  ;)

avec les rois et les chevaliers  ;)

 :)


13/08/2008 - 07:03
Réponse #24
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/11/2008 - 20:27
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


02/11/2008 - 21:29
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ils sont venu à Montpellier! ahahah
Lasergame Evolution



02/11/2008 - 22:04
Réponse #27
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/11/2008 - 07:50
Réponse #28
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


03/11/2008 - 15:19
Réponse #29
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

sa vas on retient !!! attende si on fait un match contre vous un jours j espère , on ne feras pas de pitié !! il vas y avoir des chevilles qui vont ce fracturé par accident !! lol  ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!