Auteur Sujet: Concept: cacher les cibles  (Lu 31684 fois)

04/02/2009 - 13:07
Réponse #15
  • Invité



05/02/2009 - 00:45
Réponse #16
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

C'est pourtant ce qu'on aprend a l'école de Charenton ....
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


05/02/2009 - 06:34
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



05/02/2009 - 07:57
Réponse #18
  • Invité

Citer
C'est pourtant ce qu'on aprend a l'école de Charenton ....
De quoi ? Que dissimuler ses cibles n'est pas une faute ?
Si c'est ça un conseil : ne faites jamais de tournois, vous seriez disqualifiés au premier match !  :D :D

Si vous apprenez qu'il est mal de dissimuler ses cibles car c'est une faute, alors là c'est bien, vous êtes sur la bonne voie !  ;)


05/02/2009 - 09:22
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Bdhoul, c'est une école de Brie. Ils apprennent donc a cacher les cibles avec ce qui est "toléré" actuellement en compétition.


05/02/2009 - 09:44
Réponse #20
  • Invité

Rien n'est toléré en compétition. Et rien ne sera toléré à la Finale Interleagues.
Tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Maintenant on ne va pas forcer qui que ce soit à jouer d'une manière spécifique avec ses potes.
Mais en tournoi il y a des règles.

;)
« Modifié: 05/02/2009 - 10:18 par bdhoul »


05/02/2009 - 11:59
Réponse #21
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

C'est pourtant plus qu'évident que c'est une faute,
Car si cela ne serait une faute, a se moment tu pourrais jouer a deux mains devant ta cible avant,
Sa revient exactement au même.

Je suis content de voir se que vous dite la dessus,
Car on ma souvent dit que se n'était pas une faute...
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


05/02/2009 - 12:29
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

le Laser Game Evolution est un sport jeune. Dans tout sport jeune les règles sont encore flou. A terme et si on veut pouvoir le faire reconnaitre on va devoir uniformiser tout ça et surtout mettre au clair des zones d'ombres. Comme l'a dit Bhdoul le but des règles n'est pas de toléré!
s'il y a écrit qu'il est interdit de cacher les cibles en temps normal, il ne faut pas non plus y comprendre que sur une jambe dans le noir en tirant la langue c'est toléré!
Lasergame Evolution



05/02/2009 - 16:30
Réponse #23
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

C'est sur se serait bien de pouvoir le faire reconnaitre comme sport.
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


05/02/2009 - 18:27
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

Et j'admet entièrement que c'est une faute de cacher sa cible épaule mais il y un a mais :
Quand vous utilisez votre position à une main dans les 3/4 des cas je vois jamais votre cible épaule et je blague vraiment pas
mais c'est pas pour autant que je vous chie un cake ( désolé du terme ^^)j'ai simplement à avoir les autres cibles dans ce cas,
une raison qui m'a fait mettre en oeuvre cette pose est ma taille qui me désavantage contre un adversaire plus grand la je vous raconte pas la mission que c'est lol .

Donc voila le tournoi ce week-end à ce niveau la m'a assez blaser et pas que moi , donc j'ai décidé de rejouer surment à une main car si c'est pour entendre ta cible épaule tout le temps je vais arreter le laser mdr ^^
Puis sa vous prouvera que vous perdez pas à cause de sa.. /joke :p

biz à toutes


05/02/2009 - 18:55
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708



Donc voila le tournoi ce week-end à ce niveau la m'a assez blaser et pas que moi ,

Ouai ça a blasé les 11 équipes en face aussi !!!  ;D

pour la position à une main, heureusement que tu dis rien... c'était ta position à la finale interleague...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/02/2009 - 19:19
Réponse #26
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Si on revenais au V1... il n'y aurait pas tous ces problèmes... :P


05/02/2009 - 19:30
Réponse #27
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pauvres HJK et Zorro qui vont devoir jouer accroupi pour que tout le monde voit leurs cibles épaules...


05/02/2009 - 19:35
Réponse #28
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Pour répondre à Black, Godzilla joueuse de SG8 assez petite elle aussi n'a aucun soucis pour jouer avec mes épaules ou les épaules de Babar qui est encore plus grand que moi ;)

Dis toi que si toi tu dois lever ton bras, les grands doivent baisser le leur et donc faire apparaitre leur cible épaule


06/02/2009 - 11:33
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est pas plus compliqué !!! :P

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com