Auteur Sujet: Concept: cacher les cibles  (Lu 31674 fois)

06/02/2009 - 22:09
Réponse #30
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

l'histoire de la taille je suis à moitié d'accord! Abzalon est plus grand que moi, plus chevelu, et même s'il me défonce à 20m bras tendu, je vois sa cible, donc laça me donne envi de m'améliorer et pas de m'énerver ^^
après on a quelqu'un de petit dans l'équipe, il joue à une ou deux mains, et il nous a jamais reproché de ne pas voir nos cibles épaules...
Lasergame Evolution



07/02/2009 - 00:12
Réponse #31
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Lol tu vois les épaules d'abzy :p il a juste été mauvais c'est tout ta eu de la chance, je t'assure que normalement tu ne l'a vois pas :p

Comme j'ai commencer à en parler avec certain pendant le tournoi, je suis d'accord que cacher la cible épaule comme nous le faisons est une faute (même si c'était autoriser à la dernière final inter league) mais il ne faut pas partir dans des trucs absurdes et stupide que certains on tendance à penser.

Il faut pas privilégier le jeu à 1 main plutôt que le jeu à 2 mains, si nous décidons  d'empêcher de cacher la cible épaule des joueurs à 2 mains, il faut impérativement en faire de même pour les joueurs à 1 main.

Ne trouver pas d'excuse du genre à 1 main on vois la cible, c'est totalement faut, c'est juste une question d'entrainement, à brie vous ne voyer pas les cibles des joueurs qui jouent à une main et si vous essayer de vous d'écaler il se décale aussi.

Voila, donc nous somme totalement prés a changer nos positions si le jeux à 2 mains est aussi avantager que le jeux à 1 main.

PS: le jeux que nous développons en cachant notre épaule est très plaisant, si vous voulez on peux passer a un système ou on a le droit de cacher l'épaule :p ( mais bon je ne pense pas que vous serez d'accord lol ).


07/02/2009 - 09:18
Réponse #32
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Mais le truc c'est que certaine technique de certain joueur peuvent porter a confusion. Pour nous c'est cacher une cible et pour eux non ! lol !
Uniformiser serait la meilleur solution a mon gout aussi;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


07/02/2009 - 12:54
Réponse #33
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

La meileure uniformisation à mon gout est de ne pas tolérer le cachage des cibles par une partie du corps... comme le stipule la règle. ;)


07/02/2009 - 13:50
Réponse #34
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-


bon j'ai du mal avec le "cachage" a une main: je le trouve obligaoire en fait des qu'un duel se deroule; lorsque les deux joueurs son de profil bras tendu les deux cible épaule son caché par le pistolet (pas forcement pour l'oeil mais pour le laser, si on prend des joueur de meme taille je trouve donc normal qu'un des deux protagoniste doivent lever le bras pour ateindre la cible en passant par dessus l'obstacle! l'autre joueur peux faire de meme et compliqué le duel!! bien sur ceci n'est pas possible avec la position "cachage a deux main" car la cible épaule n'est pas atteignable de face!
dite moi ce que vous en penser merci

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/02/2009 - 15:39
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben ce que j'en pense, c'est que fournir un deuxieme pistolet au joueur bleu, c'est pas forcément équilibré le jeu...


07/02/2009 - 15:47
Réponse #36
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


07/02/2009 - 19:04
Réponse #37
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ou alors , nude , on autorise le rouge a avoir un bouclier en peau de bête
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/02/2009 - 19:12
Réponse #38
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ca peut etre marrant ca !!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


07/02/2009 - 21:20
Réponse #39
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


08/02/2009 - 16:16
Réponse #40
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

mdr! moi je veux un bouclier arc en ciel!
Lasergame Evolution



08/02/2009 - 18:07
Réponse #41
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

moi je veux un bouclier en forme de PIKACHU :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


08/02/2009 - 19:24
Réponse #42
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

bon j'men fous je gagnerais la coupe de l'univer au lge en jouent a une main et en cachant ma cible gniak gniak gniak
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


08/02/2009 - 20:59
Réponse #43
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "


bon j'ai du mal avec le "cachage" a une main: je le trouve obligaoire en fait des qu'un duel se deroule; lorsque les deux joueurs son de profil bras tendu les deux cible épaule son caché par le pistolet (pas forcement pour l'oeil mais pour le laser, si on prend des joueur de meme taille je trouve donc normal qu'un des deux protagoniste doivent lever le bras pour ateindre la cible en passant par dessus l'obstacle! l'autre joueur peux faire de meme et compliqué le duel!! bien sur ceci n'est pas possible avec la position "cachage a deux main" car la cible épaule n'est pas atteignable de face!
dite moi ce que vous en penser merci



Le probleme c'est que si tu léve ton bras  comme tu la fait sur ton dessin, tu risque de cassé ton poignet,et la tu ne complique pas le duel mais tu fait tout simplement une faute,au pire ya toujours la cible pistolet   ;)
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


08/02/2009 - 21:38
Réponse #44
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

si non on peut mettre un niveau à bulle sur le pistolet, ou bien un détecteur de mouvement à bille relié à un tazer sur les parties sensible (comme les tétons! mdr)
Lasergame Evolution