Auteur Sujet: Méta  (Lu 3173 fois)

24/07/2008 - 09:17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

salut a tous !

Je me présente, Méta (pseudo utilisé un peu partout) 24 ans, j'habite tout prét de bourgoin. J'ai commencé le LG il y a peu de temps et j'y ai tout de suite prit gout. J'ai joué pour la premiére fois a chambéry. Je n'ai que peu d'expérience a l'heure actuel mais je conte bien progresser.

Le LG me rappel un peu mes séances de paintball en moin douloureux  :D, c'est pourquoi je pense y jouer plus réguliérement.

Je n'ai pas encore essayer le LG de bourgoin mais si tout ce passe bien cette aprés midi sa sera chose faites donc euh....a vrai dire je ne sais pas trop quoi rajouter.....peut etre que dans quelques temps (lorsque mon expérience sera plus élévé) je monterai une team ou je postulerai dans une existante.....voila pour le bla bla ......

Juste pour information, "Méta" viens du mot Métamorphose.....je n'en dirai pas plus sur l'origine de ce surnom que certains se plaise a me donner  ;).

Au plaisir de pouvoir un jour, affronter l'un (ou plusieur) d'entre vous.

Pour ce qui est du jeu....je ne pense pas avoir de catégorie bien précise en ce moment. Pour ma part je pense me diriger vers RAPTOR ou MIDDLE TROOPER mais bon...je ne suis qu'un....LAPIN pour le moment  :D on verra ce que le LG fera de moi !

Pour continuer dans la descritpion je vous donne ma premiére feuille de résultat lors du LG de chambéry :
(a savoir que le match sait dérouler entre 7 joueur : une équipe de 4 (rouge) et une équipe de 3 (bleu) j'etais dans l'équipe bleu)

SCORE : 950
RANG : 2éme
RECUES : 33 (piéges : 0)
DONNEES : 26
TOUCHES : 14 en cible avant / 9 en cible arriére / 1 à lépaules / 2 sur pistolet.
EFFICACITE DE TIR : 2.10 s

Mon équipe a perdu 7150 à 350  :'( il faut dire que dans l'équipe bleu on a un joueur qui a fait un magnifique score de -800  :o......
Et un joueur dans l'équipe rouge qui a fait 5400......nous etions tous debutant.....pas possible y'en a qui ont cheater  :D.....

Voila pour les info je metrai d'autre feuille de score quand j'aurais fait d'autre parti.
« Modifié: 24/07/2008 - 09:31 par Metal38 »


24/07/2008 - 15:57
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bienvenu Méta,

On se verra peut être dans un futur tournoi organisé par Bourgoin...
entraines toi bien !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/07/2008 - 16:08
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Voila comme promis je fait afficher ma nouvelle feuille de résultat du LG de bourgoin :
(mêmes équipes que précédament)

SCORE : 1400
RANG : 4éme
RECUES : 36
DONNEES : 32
TOUCHES : 18 en cible avant / 13 en cible arriére / 1 sur pistolet.
EFFICACITE DE TIR : 1.90 s

Mon équipe a perdu (encore  :'() 8100 à 1250 avec en score le plus bas -850 et le plus haut 3700....

Donc j'afficherai d'autres feuilles au fur et a mesure que je ferai des match.

Je rajouterai que la salle 1 du LG de BJ est pas mal mais légérement trop petite a mon gout, néanmoins elle suffit pour passer un bon moment. la prochaine fois j'essayerai la salle 2 si possible.

Par contre j'en discuter avec mes collégues il manque un truc important au LG ......des arbitres  :D car rien a faire même en fesant lire les régles présent sur le site, y'en a toujours qui ne peuvent pas s'empecher de transgresser. C'est pourquoi j'invite toute personnes jouant sérieusement au LG a me contacter afin de faire des parties avec des personnes plus aptes a respecter les régles existante ;D.

Voila c'est tout pour cette fois ! a la prochaine !!!