Auteur Sujet: NORDIK LIGUE Saison 2008/2009  (Lu 9623 fois)

24/08/2008 - 23:43
Réponse #30
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

bonjour juste une petite question les équipes sont formées de 5 joueurs, avec un remplaçant, ma question est : est ce que les 6 joeurs se déplacent pour les tournois ou juste 5
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


25/08/2008 - 08:42
Réponse #31
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Comme bon vous semble, vous pouvez gérer votre effectif sur la journée et faire des remplacements comme dans n'importe quel sport.

Sauf qu'il n'y a pas de changement durant une partie sauf blessure d'un des joueurs.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/09/2008 - 13:31
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

News : St-Quentin ne présentera qu'une équipe.

J'attends des nouvelles de Lille pour une 3e en sachant que je ne veux pas d'une équipe qui se montrera seulement sur quelques dates.

Chaque équipe engagée doit jouer TOUTE la compétition !

_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/09/2008 - 15:40
Réponse #33
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

bonjour à tous ,
comme la ci bien dit Zorro St Quentin aura qu'une seule équipe , car problème de disponibilité pour certain donc une grosse équipe de 11 joueurs,( vous me direz ils sont assez pour en faire2????) et bien non car pour tournai ils ne seront que 9 donc problème et je ne souhaite pas que Saint Quentin déclare forfait même pour une seule dâte pour sa premiere saison dans la Nordik
Donc l'équipe se composera de cette manière pour que personne du groupe ne soit mis a l'écart :
      un trio majeur (donc présent à toutes les dâtes) : Kanthalt (capitaine), Jumper et Zierdec.
      un groupe n°1 : Twix, Jaz, Chiken et Tomtom
      un groupe n°2 : Phazo, Nerox, Mars et Loksy

Ces 2 groupes (1 et 2) tourneront le long de l'année en alternance une rencontre sur deux pour que tous le monde puissent jouer le plus possible. Seul le trio Majeur ne tournera sauf en cas de blessure , on ne sait jamais.
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


16/09/2008 - 16:29
Réponse #34
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

En regardant les dates pour la premiere fois (oui, y'a un debut a tout...) je viens de me rendre compte d'un truc :
La derniere journee ne se fera pas avec toutes les equipes reunies? :(
On pourra pas faire la fete tous ensemble... :(

c'est dommage ca non?

Quelles seront les modalites financieres pour cette nordik? Elles sont toujours de 10 € par joueur? ou fixe-t-on un prix de 50€ par exemple par equipe?
Que comprends ce prix? les parties je suppose... ;) les boissons (a volonte ? dans la limite du raisonnable bien sur...) ? un gueuleton le midi ?
C'est surtout pour savoir quoi prevoir pour les deplacements/journees...

Ca, ca a pas grande importance, mais autant le fixer tout de suite :) : les poules et les points, comment ca va fonctionner?
- C'est 2 points par victoire ou c'est un classement a la journee (10 points pour le premier, 8 pour le second, ..., 2 pour le dernier)
- En cas d'égalité entre deux équipes, qui prend la place dans la poule 1? celui qui a le meilleur goal average? celui qui etait deja dans la poule 1 ? celui qui etait dans la poule 2 ? ( voir aussi si les equipes sont ex-aequo au goal average... on sait jamais lol )


16/09/2008 - 18:03
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

le règlement complet de la Nordik league 2009 est disponible au centre Laser Game Evolution de Lille.

A noter que chaque centre participant a reçu un exemplaire du règlement.  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


07/10/2008 - 14:04
Réponse #36
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut tout le monde

l'équipe de Lille 2 aura quelques petits changements pour la Nordik de St Quentin étant donné que notre joueuse Elea s'est bléssée, Petivorka viendra la remplacer, nous aurons aussi Lolore qui sera la 6e de l'équipe (puisque je ne pourrais jouer la Nordik jusqu'au bout).
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


09/10/2008 - 16:50
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut tous

Par rapport au problème d'effectifs et de joueurs/employés Lillois, voici la solution que nous avons trouvé.
Je m'excuse du dérangement auprès des équipes non lilloises mais on a pas trop le choix, si vraiment ça vous embête, vous pourrez toujours flageller Tom avec un martinet en cuir clouté...(bah oui je vais pas me faire du mal quand même  ;D)

9h30   Chauffe lille 1 & Lille 2   
9h45   Lille 1   Lille 2
10h   Chauffe tous   
10h30   Brie 1   Le havre
10h50   Lille 1   Tournai 2
11h10   Lille 2   Brie 1
11h30   Lille 1   Le havre
11h50   Lille 2   Tournai 2
12h10   Lille 1   Brie 1
12h30   Lille 2   Le havre
12h50   Brie 1   Tournai 2
13h10   Pause pour Tournai 2   
13h30   Le havre   Tournai 2
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/10/2008 - 12:41
Réponse #38
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 42
    • jeux en ligne

merci d avoir prévus une petite pause pour nous en fin de journée c'est cool sinon sa aurai étai dur
Personnellement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son fan club...