Auteur Sujet: recherche joueur d'urgence  (Lu 3680 fois)

03/08/2008 - 10:00
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

salut a tous,

comme je l'ai deja dit je ne suis qu'un novice mais je cherche activement des joueurs sur BJ ou allentour, je ne trouve personne qui veuille jouer....

enfait j'ai fait quelques parties avec des amis mais il semble qu'il prenne comme une distraction de temps a autre alors que moi j'ai envi de m'y metre serieusement et eventuellement faire parti d'une team ou meme en monté une....donc j'ai pas mal de projet et d'idée en tête mais personne pour m'aider a les concrétiser, je fais donc apel a tout les joueurs de BJ et alentour pour metre en place quelques choses de sympa voila....tenez moi au courant soit sur le forum soit avec mon adresse msn que vous pouvez trouver dans mon profil...

merci d'avance.


03/08/2008 - 14:23
Réponse #1
  • Invité

salut,

tu devrais en parler à francis (gérant du LGE BJ), car il y a une équipe de compèt à bourgoin, mais ils ne viennent pas souvent sur le forum... ; )

a plus


04/08/2008 - 17:41
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

ok merci du conseil je tenterai d'aller voir Francis dans la semaine dans ce cas...


05/08/2008 - 06:25
Réponse #3
  • Invité

;) oui, c'est la meilleure des choses à faire je crois.
a plus ^^


05/02/2011 - 00:57
Réponse #4

Salut,
J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité, je cherche une team pour pouvoir jouer régulierement, mais les deux centre sur lyon, je n'ais trouvés personnes :(.

Merci :)


07/02/2011 - 09:52
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

Metal 38, si tu as une team et que de temps en temps tu descends sur Gre, les père chartreux seraient ravis de faire un petit match contre toi !  ;)