Auteur Sujet: Organisation des Leagues 09  (Lu 14925 fois)

12/09/2008 - 07:09
Réponse #15
  • Invité

alors, la nordik commence bientôt.
La east league, heuu, est en chemin.

les autres, dans le sud, dans l'ouest, etc., vos leagues ne se font pas cette année ?


12/09/2008 - 18:01
Réponse #16
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Pour la South League je vais encore m'en occuper cet année et je pense que Taquineur sera toujours de la partie pour vous tenir informer des résultat sur le forum.

Par contre il faut vraiment qu'on se penche tous sérieusement de notre coté pour l'organisation de la finale en juin ou juillet 2009.
L'organiser par exemple entre Clermont Ferrand et Lyon ou pourquoi pas à paris vu l'ouverture récente d'un LaserGame Evolution à Charenton.

Tenons nous au courant.

Moi de mon coté je vais essayer de trouver des sponsor locaux!

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


12/09/2008 - 18:07
Réponse #17
  • Invité

Citer
Par contre il faut vraiment qu'on se penche tous sérieusement de notre coté pour l'organisation de la finale en juin ou juillet 2009

pour ça on a déjà des organisateurs sur le coup : abzalon, tom, dadou, bdhoul ;)

c'est cool pour la south que ça bouge !


17/09/2008 - 08:08
Réponse #18
  • Invité

UP.

Petit récap :

La Nordik League 09 est partie, elle commence ce dimanche.

La East League 09 va avoir lieu aussi, on n'en sait pour le moment pas plus, elle arrivera plus tard.

La South League 09 va se monter aussi apparemment, sous l'impulsion de Taquineur.


Nous avons donc 3 ligues pour le moment.


17/09/2008 - 12:37
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est pas reelement une west mais une breizh league , on ne descendra pas jusque merignac , trop loin , et y a de quoi faire la ou nous sommes
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/09/2008 - 14:30
Réponse #20
  • Invité

ok, tiens nous au courant si ça se fait, avec qui, tout ça quoi.
idem pour la east et la south.

;)

c'est cool ça ! 4 ligues !

Premier post mis à jour.
« Modifié: 17/09/2008 - 14:31 par bdhoul »


17/09/2008 - 14:54
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors il y a un petit changement a faire dans le post, le mercato est passé par la, j'ai signé à Montpellier!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/09/2008 - 15:13
Réponse #22
  • Invité

ok, j'ai changé le premier post ;)


18/09/2008 - 11:37
Réponse #23
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Pour la South j'aiderai Taquineur et Fabrizio pour ce qui est de la supervision et l'organisation!
pour ce qui est de Montpellier on a beaucoup de taff à faire avec nos adhérents, pour la création de l'association, ainsi que du coté de l'organisation des trainings, car il faut assurer si on veut espérer aller en final!
Lasergame Evolution



05/11/2008 - 11:00
Réponse #24
  • Invité

et voilà, la breizh league se lance !  ;)

Mon 1er post est modifié ^^


05/11/2008 - 11:03
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Mouais...

Enfin... ce sont les balbutiements....

Mais ça serait vraiment bien qu'il y ait à nouveau une ligue dans l'ouest.
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


09/12/2008 - 23:34
Réponse #26
  • Invité

hmpf... Alors des nouvelles de la Breizh League ? Epok et/ou bigboof ?


10/12/2008 - 15:48
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Ca avance pas tant que ca non? :-\


12/12/2008 - 17:08
Réponse #28

Bah nous (A Brest), toujours aucunes nouvelles, nous on est sur le qui-vive...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/12/2008 - 20:43
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est vannes qui etait censé voir ca...

moi j ai plus d adherents qui viennent aux training
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...