Auteur Sujet: Salut les Killers  (Lu 4934 fois)

16/08/2008 - 02:10

Je voulais aller un peu plus a fond dans cette discipline car ca procure un moyen de faire du sport tout en s'éclatant dans le bon sens du terme et de ce fait je me suis inscrit depuis peu comme membre .

Je jouait déjà a l'ancien LG en face de la tour de l'europe a l'époque et ça me plaisait déjà beaucoup , mais cette nouvelle "évolution" est vraiment excellente .

En ce qui me concerne , je m'appelle David , j'ai 32 ans et j'habite a Ungersheim .

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs sombres du LGE  ;)


16/08/2008 - 08:07
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Bienvenue à toi David et merci de t'être inscrit sur le forum du Lasergame Evolution, si tu as des questions ou discussion à partagé nous nous ferons un plaisir de répondre du mieux qu'ils nous sera possible à vos demande.

D'après ta présentation tu à l'air d'être un joueur qui veut au mieux découvrir ce loisir et nous seront ravi de t'accueillir pour venir jouer dans notre centre, tu as écrit que tu avait déjà jouer dans un ancien centre, je tenais juste à préciser que ce n'était pas un centre Lasergame qui fait partie du réseau dans lequel nous nous situons, mais d'un autre centre concurrent dans lequel la plupart des joueurs qui viennent chez nous ont eu l'occasion d'y jouer à l'époque ou il était encore en service et qui était très différents de ce que nous proposons actuellement en terme de jeu, ou de la conception du principe du lasertag, voila pour la petite précisions.

en attendant je te souhaite une très bonne visite sur le forum et à très bientôt.  :)

Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


16/08/2008 - 20:02
Réponse #2

Merci pour ta réponse Gigi  ;)

En effet je souhaite jouer plus souvent a ce jeu qui merite réellement qu'on s'y interesse .

Concernant l'ancien LG , je savais que c'était un concurrent mais merci tout de meme de l'avoir précisé .


21/10/2008 - 14:00
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
  • Staff Mulhouse

Hey salut Jango, c'est Laurent (alias Mad Dog). on avait joué ensemble la dernière fois. Tu reviens quand?
Staff Mulhouse
The Mad Dog


25/10/2008 - 19:15
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Jango est souvent de taf à cet période donc un peu difficile pour lui d'être là sinon on réorganisera des parties classic comme on avait tenté la dernière fois avec Jango c'était bien sympa  ;)
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


06/09/2009 - 22:59
Réponse #5

Cest crйdible.

Le problиme, cest quil se base sur une йnorme inconnue, qui est la nouvelle xbox et la nouvelle plateforme Nintendo.

De la mкme faзon, les bons chiffres de la PSP au japon ne veulent pas forcйment dire quelle se vendra partout.

Et les chiffres de la PS3 sont assez fantaisistes, rien ne dit quelle dura jusquen 2011, ni que les joueurs resteront.


07/09/2009 - 17:42
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut et bienvenue à toi :)


07/09/2009 - 17:50
Réponse #7

Visign qui flood sur des topics inactifs  ::)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper