Auteur Sujet: Modes de jeux ?  (Lu 3743 fois)

16/08/2008 - 20:24

Salut tout le monde , je voulais savoir quels mode de jeux étais proposés au LGE de Mulhouse ?

- Capture the flag
- Le president (ou le roi je crois aussi)
- La Tyranide (ou Alien)
- d'autres modes de jeu ...

Merci d'avance pour vos réponses .


17/08/2008 - 12:46
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Actuellement au Lasergame Evolution de Mulhouse il est possible de faire les scénario suivant:

Impact scénario
: plus de point suivant les cible, 300 point pour la cible pistolet, 200 pour les cibles épaules et 100 pour les autres cibles.

Expansion scénario : plus connu sous le nom de roi et chevalier : qui consiste à élir un roi par équipe, les autres joueurs seront des chevaliers, le roi à la possibilité de récupéré des chevaliers d'une autre équipe pour les faire passer dans son équipe.

Genesy scénario : au hasard dans la partie un joueur se vera doté d'un pouvoir sur son gilet qui pendant 1 minutes clignotera et multipliera par 4 les points d'une touche classic (100 points) ce qui représente 400 points par adversaire touché, mais la personne qui est doté de ce pouvoir perds aussi 400 points si elle se fait touché par d'autre joueurs.

Trigléos scénario : c'est le même principe que Genesy, la seul différence vient du fait que votre gilet clignotera en blanc si vous êtes posséder par ce pouvoir, comme c'est un scénario qui se joue en équipe, vos coéquipier ne pourront plus faire la distinction, si vous êtes un coéquipier ou un ennemi, la confusion sera alors de la partie.

Il y a encore d'autre mode de jeu qui feront leur apparition plus tard pour le moment nous ne les utilisons pas.
Pour plus de détails je te donne ce lien où tu auras tout les détails sur les scénario que l'on propose.

http://www.lasergame-evolution.com/?pg=scenarii&lang=fr
« Modifié: 17/08/2008 - 12:48 par Projectgigi »
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble


17/08/2008 - 20:36
Réponse #2

Merci pour ta réponse et pour le lien  ;)

A quand le scenario domination ?   :P
« Modifié: 17/08/2008 - 20:37 par Jango Fett »


17/08/2008 - 21:26
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Sniper des topics
  • ***
  • Messages: 50

Pour le moment je n'en sait rien, il faut que je me renseigne sur la question.
Centre visité : LGE Charenton, LGE Saint-Maximin, LGE Troyes, LGE Grenoble