Auteur Sujet: Soirée illimitée mercredi 20 août 2008  (Lu 5916 fois)

21/08/2008 - 12:46
  • Invité

Voici les photos de la soirée d'hier soir ! 40 joueurs, c'est pas rien ! :)

Merci à tous d'être venus, c'était une très belle soirée, on a pu tester plein de scénarios : Domination, l'Expansion, le Tyrannide et mon préféré : l'Infiltré ! ! On s'est bien marré avec ça :P Enfin on s'est surtout bien marré à vous regarder essayer de deviner vos infiltrés !  ;D


Merci aussi pour votre bonne humeur et votre fairplay, ce qui nous a permis de passer une soirée superbe  8) ;) :-*

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : vivement qu'on remette ça, mais avec des places limitées cette fois-ci (on a compris la leçon :) )

Allez, quelques photos en vrac (cliquez sur les photos pour les agrandir) :
           1                        2                     3                      4
Cest Stel comme Stella,           L'homme invisible...
 Et pas christelle !  ;)


 
              5                       6                     7                      8


              9                       10                    11                     12


        13                       14
                                                Le facteur et l'ami du facteur  :D


Désolé je n'ai pas beaucoup de photos, mon appareil était un peu en rade de batterie, donc beaucoup ne sont pas exploitables. ^^La prochaine fois je le rechargerais avant.  :-X

N'hésitez pas à laisser des commentaires  ;)
« Modifié: 21/08/2008 - 21:16 par bdhoul »


21/08/2008 - 21:43
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

il manque le facteur sans ami ^^


22/08/2008 - 07:02
Réponse #2
  • Invité

oui c'est vrai, mais en fait je suis bien dégouté, parce que les 3/4 de mes photos étaient inexploitables...... La batterie était naze, du coup le stabilisateur et le flashent faisaient n'imp...... ;(

alors il manque plein de photos..... roooooo, du coup on sera bien obligé de refaire ça quoi.  8)


22/08/2008 - 07:18
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Comme c'est ballot, on va devoir refaire une soirée illimité ^^
On va encore devoir se sacrifier pour venir :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/08/2008 - 07:21
Réponse #4
  • Invité



22/08/2008 - 18:01
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Hello les grenoblois, dis moi bdhoul, les places limitées c'est que vous étiez trop?

Non parc'qu'à Brie quand on se retrouve à 40 personnes sur du jeu à volonté... c'est qu'on s'plante quoi...
Pour nous un évènement à volonté c'est entre 80 et 90 personnes, si ce n'est plus...  :D (mais bon nous on parle sur 6 h c'est pas la même non plus)

Bon sur 4h il faut pas moins de 60 personnes, pour que tout le monde s'amuse et que les parties puissent tourner correctement.
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


22/08/2008 - 20:28
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ben pour le LGE de Grenoble, il y a 35 (36 ou +) plastrons me semble et à plus de 18 dans les 2 laby ça devient injouable tellement c'est la boucherie.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/08/2008 - 22:13
Réponse #7
  • Invité

c'est clair, je ne sais pas à combien vous jouez à brie, mais nous on estime qu'à plus de 15 c'est trop, et qu'à moins de 8 parties par personnes ça fait pas assez... Après le calcul est vite fait  ;D 8)
mais c'est sur qu'on n'avait que 4h.


22/08/2008 - 22:19
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

bah nous on fait tourner les effectifs ;) à 26 dans la salle c'est moins un soucis c'est clair :D et dans l'ensemble tout le monde repars avec entre 6 à 10 parties à son actif
aller tchou ;)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


23/08/2008 - 04:59
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr