:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Les photos du LGE Grenoble

Soirée illimitée mercredi 20 août 2008

(1/2) > >>

bdhoul:
Voici les photos de la soirée d'hier soir ! 40 joueurs, c'est pas rien ! :)

Merci à tous d'être venus, c'était une très belle soirée, on a pu tester plein de scénarios : Domination, l'Expansion, le Tyrannide et mon préféré : l'Infiltré ! ! On s'est bien marré avec ça :P Enfin on s'est surtout bien marré à vous regarder essayer de deviner vos infiltrés !  ;D


Merci aussi pour votre bonne humeur et votre fairplay, ce qui nous a permis de passer une soirée superbe  8) ;) :-*

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : vivement qu'on remette ça, mais avec des places limitées cette fois-ci (on a compris la leçon :) )

Allez, quelques photos en vrac (cliquez sur les photos pour les agrandir) :
           1                        2                     3                      4
Cest Stel comme Stella,           L'homme invisible...
 Et pas christelle !  ;)

 
              5                       6                     7                      8


              9                       10                    11                     12


        13                       14
                                                Le facteur et l'ami du facteur  :D


Désolé je n'ai pas beaucoup de photos, mon appareil était un peu en rade de batterie, donc beaucoup ne sont pas exploitables. ^^La prochaine fois je le rechargerais avant.  :-X

N'hésitez pas à laisser des commentaires  ;)

Suka:
il manque le facteur sans ami ^^

bdhoul:
oui c'est vrai, mais en fait je suis bien dégouté, parce que les 3/4 de mes photos étaient inexploitables...... La batterie était naze, du coup le stabilisateur et le flashent faisaient n'imp...... ;(

alors il manque plein de photos..... roooooo, du coup on sera bien obligé de refaire ça quoi.  8)

ahar:
Comme c'est ballot, on va devoir refaire une soirée illimité ^^
On va encore devoir se sacrifier pour venir :D

bdhoul:
oui, je suis désolé.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile