Auteur Sujet: Alex  (Lu 3430 fois)

28/08/2005 - 10:55
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

[span style=\'color:blue\']Je joue[/span] avec notre petite equipe tous les mardis et des fois les weekend (fo bien se faire des ptites chasses au lapin des fois)

[span style=\'color:blue\']Combien de parties a mon actif?[/span] Oh on doit bien en etre a 300, enfin j´compte plus mais j´ai garde toutes mes feuilles kom gege ^^ En gros ca fait plus de deux ans que je joue activement

[span style=\'color:blue\']Mon style de jeu?[/span] Bourrin au possible, grosses chaussures qui font moulte bruit, pas de discretion, vitesse de deplacement importante, genouilleres des fois (style de jeu particulier, demandez moi, les sceptiques), resistance aux chocs, les murs ne me font pas peur, et j´ai une moule incroyable quand je vise les cibles des flingues (j´aimerais dire un sens de la visee exceptionnel...)... voila en gros.. ah si je suis trooper tendance sniper+
Je tiens a rassurer les curieux ou les apeures, aucun dommage collateral a mon actif pour le moment

[span style=\'color:blue\']Enfin[/span], si y´en a qui sont chauds pour des parties d´airsoft, ptetre qu´on s´y rmettra un de ces 4 (fidele a mon style je joue sans manches ni casque, juste lunettes de ski ^^)  :big_gluk:

 


06/02/2006 - 21:18
Réponse #1
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://www.sushib.com

Trop fort le soir ou t'a joué la réalité...Et quer t'a fait la partie à plat ventre celon les touches que tu prenaient!!!
J'ai jamais autant rigoler dans le laby!!!!!


13/02/2006 - 13:38
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

C'est vrai que j'ai omis de le dire : je viens de dévelloper une nouvelle technique de jeu révolutionnaire : la position semi couchée rotative sans jambes.
Avantages : Déconcentre l'adversaire par le rire intensif
Inconvénients : donne froid au xxx