Auteur Sujet: Equipes de Nordik  (Lu 8425 fois)

12/09/2008 - 16:25
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Grum, Elea, Hybride, Syosus, moi-même
et je crois que Nef arrête...
Tout le monde s'emballe un peu là :)

Oui, j'ai annoncé que je ne reprendrais pas la Nordik cette année, par manque de motivation pour la compétition
Mais quand vous dites que j'arrête, n'espérez pas vous débarasser de moi aussi facilement, je continuerais à venir le dimanche soir :)
Je reste dispo pour dépanner PONCTUELLEMENT n'importe quelle équipe
Et je passerais sûrement le(s) dimanche(s) pour les journées de Nordik à Lille pour voir les joueurs des autres centres et participer à l'arbitrage au besoin.

Y'a quand même des champions de France de Lasergame qui viennent jouer à Lille la semaine prochaine, c'est pas rien! :)

Par contre, ça m'étonnerait que votre équipe soit définitive car Elea ne m'a pas dit qu'elle en faisait partie... Alors à moins d'avoir des problèmes de couple à l'horizon (baisse du dialogue, activité secréte, etc..) je vous conseille d'essayer d'obtenir son accord avant de l'annoncer chez vous :) Tout comme Grumly finalement...


12/09/2008 - 18:47
Réponse #16
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille


Oui, j'ai annoncé que je ne reprendrais pas la Nordik cette année, par manque de motivation pour la compétition
Mais quand vous dites que j'arrête, n'espérez pas vous débarasser de moi aussi facilement, je continuerais à venir le dimanche soir :)
Je reste dispo pour dépanner PONCTUELLEMENT n'importe quelle équipe

OK c'est sympa de te proposer.

Citation de: Néféris
Par contre, ça m'étonnerait que votre équipe soit définitive car Elea ne m'a pas dit qu'elle en faisait partie... Alors à moins d'avoir des problèmes de couple à l'horizon (baisse du dialogue, activité secréte, etc..) je vous conseille d'essayer d'obtenir son accord avant de l'annoncer chez vous :) Tout comme Grumly finalement...

Y'a pas d'emballage, je tentais de comptabiliser les personnes susceptibles d'être assez motivé pour jouer une nouvelle saison.

Après, vu qu'ils ne se prononcent pas sur ce sujet, je me doute bien qu'ils ne sont pas super emballés. ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/09/2008 - 21:28
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Alors petite modif, vu que je suis très incertain pour la saison (si, je l'espère, j'ai l'opportunité professionnelle qui se présente je quitterais Lille [tout le monde croise les doigts plz]), j'ai prévenu Tom que Hybride me remplaçait en équipe Oldies.

Merci Hybride de ce remplacement à l'arrache, et désolé pour mes compagnons gunners que je lâche, mais je vais pas commencer avec vous si c'est pour vous plaquer dès la journée 2.

Voili voilou, dispo en 1ère journée c'est sûr (donc dimanche prochain SI une équipe 2 se monte), sinon à suivre, je vous tiendrais au courant.

Beco à tous.

Frac'


15/09/2008 - 13:47
Réponse #18
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Du coup j'ai du mal à comprendre ce que tu fais dans l'effectif de l'équipe 2 que Grum a annoncé dans l'antre...  ???
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


15/09/2008 - 16:31
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Cf ma réponse là bas.

Frac'


28/09/2008 - 14:07
Réponse #20
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

salut tout le monde,

sujet sur la journée de ce 28/09 et dans ce post le lien vers le classement général et provisoire.

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=4067.0

Faites bien attention aux dates pour vos différentes équipes !
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


28/09/2008 - 15:26
Réponse #21

Si jamais vous manquez de personnels dans l'équipe 2,
Je veux bien faire un remplacement (je vais essayer de venir le lundi le seul probleme est l'accord de ma mère^^)
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


28/09/2008 - 15:34
Réponse #22
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

les équipes 1 & 2 sont au complet.

Par contre Lille 3 a pour but de faire tourner les plus jeunes joueurs du centre, il suffit juste de nous en parler quand vous venez.

Je me suis permis de me proposer pour entraîner tous les joueurs qui vont composer cette équipe dans le simple but de vous aider à évoluer plus rapidement en compétition mais il ne faut pas se leurrer, la compétition va être hard.

Quant à l'entraînement du lundi, il n'est pas systématique, ce qui veut dire qu'il faut consulter le forum pour être sûr qu'entraînement, il y a.  ;D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


29/09/2008 - 14:04
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 163

Pour l'équipe trois, les membres surs sont pour l'instant Noar, Pablo, Fire akuma, moi même, zorro quand il peut..
J'pense qu'on aura une vrai équipe bien stable d'ici peu..
Ce qu'il y a c'est que pour l'instant le lundi..enfin bon LOL


09/10/2008 - 15:37
Réponse #24

pour l'equibe 3 s il reste sa me tente (joey= syosus sinon il est dans l équipe 3 aussi non??)
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


09/10/2008 - 16:45
Réponse #25
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Pour le moment, suivant les dispos je pensais aligner les joueurs suivants (dites moi si le 19 au matin vous êtes OK)

- Syosus
- Noar
- Fire akuma
- Wolfering
- Pablo
- Running Death

Pour les deux derniers, va falloir jouer beaucoup plus fair play et moins agressif car sur les deux semaines qui viennent de s'écouler, ce que vous avez montré en training peut coûter cher à votre équipe au niveau des fautes.

Fin voilà je vous l'ai déjà dit, et si on se voit j'aimerai vous en reparler.

Si ces 6 joueurs peuvent être là lundi 13 pour un entraînement, ça m'intéresse.

Quant à moi, je suis joueur de Lille 2 donc ne comptez pas sur moi pour les autres dates, j'ai joué la première pour démarrer l'équipe. Je suis juste là pour vous aider à augmenter votre niveau plus vite, pour vous expliquer des choses que vous mettez du temps à comprendre (y'a du boulot  :D)

Pour Lille 1 et Lille 2, je vous confirme notre départ à 8h00 pour pouvoir raccourcir les délais, le planning de la journée :

9h30   Chauffe lille 1 & Lille 2   
9h45   Lille 1   Lille 2
10h   Chauffe pour tous   
10h30   Brie 1   Le havre
10h50   Lille 1   Tournai 2
11h10   Lille 2   Brie 1
11h30   Lille 1   Le havre
11h50   Lille 2   Tournai 2
12h10   Lille 1   Brie 1
12h30   Lille 2   Le havre
12h50   Brie 1   Tournai 2
13h10   Pause pour Tournai 2   
13h30   Le havre   Tournai 2
« Modifié: 09/10/2008 - 16:47 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/10/2008 - 17:52
Réponse #26

- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


10/10/2008 - 18:35
Réponse #27
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

nan wolf, t'es pas présent dimanche, cette poule ne concerne que lille 1 &   ;D2
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


11/10/2008 - 06:17
Réponse #28

Tu n as pas demander si on était la le 19??
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


11/10/2008 - 07:49
Réponse #29
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Wolf marque un point  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges