Auteur Sujet: Epic War  (Lu 5739 fois)

23/08/2009 - 10:12
Réponse #15

Moi je comprends pas, j'ai tapé un monstre level 0 et je l'ai battu, mais j'ai pas gagner d'XP...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/08/2009 - 13:28
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

A priori au vu du classement général, tu as gagné 76 xp .

+ que 24 xp pour passer au niveau 1 !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


25/08/2009 - 18:48
Réponse #17

Ahhhh ok ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


03/09/2009 - 20:24
Réponse #18
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
  • By.Outch

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir en quoi consiste le Jeu Epic War car je me suis inscris dessus mais j'ai un peu la féniantise de regardé les règles ( Désolé   :o  ) Esqu'il serait possible de faire un Mini résumé ?

Je remercie d'avance  ;D :D
Lapin Crétin du Laser Game .:.


04/09/2009 - 11:03
Réponse #19
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Rien de compliqué...

Tu te retrouves dans un monde en proie à une guerre sans merci entre 4 races, les humains, les orques, les elfes et les morts vivant.

Tu commences l'aventure dans ton village en tant qu'aventurier Niveau 0.

Tu disposes de 72 points d'action à dépenser comme tu l'entends.
Tu gagnes un point d(action tous les quart d'heure et tu peux en stocker jusque 72.
Le jeu implique donc une à deux connexions par jour pour être joué efficacement.
Tes PA (point d'action ) te servent :
- à te déplacer
- à frapper un monstre ou un ennemi
- à soigner.

Chaque action entreprise et réussie en dehors du déplacement te rapporte des points d'expérience qui te permettent de passer des levels.
A chaque prise de level, tu pourras faire progresser certaines de tes caractéristiques ( Force, dexterite, constitution ou sagesse ), tes résistances aux attaques adverses, ainsi que certaines compétences
Par exemple monter ton exploration te permet de dépenser moins de pa pour te déplacer.
Monter ta guérison en revanche de permet de faire des soins plus importants et avec moins de risque de raté.
Au passage au niveau 4, tu effectueras un premier choix d'alignement entre Combattant, Apprenti ou rodeur...

Voilà le topo de base...

Pour commencer les conseils sont les suivants :
- Rester au village jusqu'au level 4 et faire de l'xp en tapant les monstres, en soignant d'autres joueurs.
- Monter en priorité la compétence exploration qui permet de réduire les cout de déplacement.

A partir du niveau 4, on peut commencer à s'aventurer dans le monde...
Mais je conseille de postuler dans une escouade ou d'autres joueurs pourront t'encadrer et t'aider à progresser...

Après c'est parti pour des batailles épiques ^^
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


04/09/2009 - 15:23
Réponse #20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
  • By.Outch

Le jeu n'est pas comme Dofus un peu ? Mise à part les races..

Et merci encore pour la merveilleuse description  :D
Lapin Crétin du Laser Game .:.


21/09/2009 - 18:23
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

C'est pas pour up...

Mais je me disais quand même que ce jeu était trop bien...  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


15/10/2009 - 19:49
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Je vous ai déja parlé d'Epic War ??  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


16/10/2009 - 09:27
Réponse #23
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

compte désactivé suite à la succession PC KO/ Grippe qui m'ont empêché de me connecter
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


20/10/2009 - 12:37
Réponse #24
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

On dirait quand même un petit remix de WOW  ;D allez tous sur AION ça c'est du MMO


01/10/2010 - 20:38
Réponse #25
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

LOL !
Tin les up de Tom, c'est abusé ^^
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"