:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 01 / 03 .: > Organisation de Parties

sorties a Valenciennes 2

(1/8) > >>

Neferis:
J'en ai vaguement parler hier soir et pour concretiser un peu le tout, je propose de se faire de nouvelles sorties a Valenciennes, histoire que les ptits valenciennois (je deconne, ils sont plus gds que moi) puissent decouvrir le vrai niveau lillois (cad pas le mien mais celui au dessus ;) )

donc si Valenciennes est toujours ok pour nous accueillir, je propose deux dates ( a valider ) :
 - dimanche 04/09
 - dimanche 11/09

qu'en pensez vous?

PS : oubliez pas de preciser si vous avez une voiture dispo pour le voyage qu'on puisse  prevoir le co-voiturage : j'ai une voiture :)

Skarn:
Bon bah vu les résultats du sondage, on est tous d'accord (100% des votes), le 04/09 est la date retenue... A dimanche donc...
...
Ah oui, j'ai une voiture... J'ai aussi un chat, une maison... I' doit me rester un coton-tige aussi, mais pas sûr qu'il soit encore propre (3 ans  de service, je dois plus être très loin de la date de péremption... Y en a une au moins? J'espère que non, ça me permettra d'économiser sur ce produit...)

Ah oui, accessoirement, j'ai une copine aussi... Blonde... Avec des énormes S**NS!!! Et une bonne paire de f***es!!!
...
Ah c'que j'les aime les seins d'ma femme!!! (une 'tite référence en passant...)
...

Tiens, une porte... Oui, je sais m'en servir, pourquoi? Ah, ça y est j'ai compris, je-->[]

target-fred:
b1 on est pret a vous recevoir!!Vers quelle heure vous voulez vous ramenez??10h du mat kom lautre fois??
Jserais pret!!Mes vetement blanc et les sandwichs lol!!! :big_smile:

Ki ki compte venir nous bottez le ... de votre coté lol?

whitrabit:
eh bien Valenciennes est daccord ...  rdv pour tout le monde vers 18h30/19h au lg de lille et on se mettra en route...

ps j'ai besoin d'une place dans une voiture car je serai sur lille ce dimanche ....

Skarn:
whitrabit>> Euuh... Je déconnais... Tu n'as pas saisi la feinte... Aucune date n'est fixée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile