Auteur Sujet: Venus  (Lu 3090 fois)

19/09/2008 - 17:43
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour à tous!!!!

Voilà moi c'est Venus ou sous mon vrai prénom Sarah.
j'ai 23 ans et comme profession je suis aide familial. ( je travaille a domicile, j'aide les personne dans leurs activités de la vie quotidienne.) J'adore vraiment mon travail j'en suis sure je me suis trouvée.

En dehors de mon travail et bien je fait du laser game comme quasiment tout ceux qui sont sur ce fofo. J'ai commencé environ il y a deux ans en arrière quand mon frère a ouvert un original laser à sion. Malheuresement ça n'a pas marché.
Mais c'est de la que j'ai pris plaisir a jouer et que grace à l'original laser j'ai découver mieux le laser game à villeneuve.

ça m'a vite plus grace a l'ambiance et a l'acceuil que villenveuve m'on apporté. Donc villeneuve je vous en remercie.

Et voilà avec le temps je me suis entrainée et j'ai eu la chance de voir d'autre centre de laser game et d'autre gens adorable avec qui j'ai vraiment passé d'excellent moment. Malheuresement je n'ai pas encore votre niveau mais je prend énormément de plaisir a jouer avec vous tous villeneuve et vous les français.

Alors voilà je ne sais plus trop quoi dire a pars j'espère vous retrouver assez rapidement et je laisse mon msn au cas ou il y en aurais qui voudrais parler un peu plus avec moi mdr   inzaghi18_13@msn.com

Bisous a tous lol


22/09/2008 - 10:48
Réponse #1
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Bienvenu a toi sur ce forum.
Sa fait plaisir de voir des joueurs de Suisse y venir, car y en a pas beaucoup
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille