Auteur Sujet: League Sud 2008 - Inscription joueur - Equipe 2  (Lu 7429 fois)

22/09/2008 - 19:38
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Bonjour à tous !

dans le but d'organiser un minimum les équipes sur Montpellier, j'aurai besoin de savoir exactement qui veut faire partie de l'équipe 2! l'équipe 1 étant déjà composé de Taquineur, 2hizy, Fenris, Bob et moi même!

Après en avoir parler avec certain d'entre vous, j'aimerai maintenant avoir une confirmation des personnes présentes !
Le maitre mot sera de s'amuser ! bon d'accord il y aura un peu de stress avant les parties car l'objectif sera quand même de gagner ^^. La manière de faire les entrainements va elle aussi un peu changer, pour permettre au "nouveau" de la compétition de progresser encore avant le premier match de tournoi, c'est à dire beaucoup plus de partie avec épaule-pistolet, et des équipes un peu plus figer pour vous permettre de développer un jeu d'équipe.

Comme j'ai pu également vous le dire, nous avons pour très sérieux projet de monter une association, dont la cotisation annuelle de 100 euro, servira à payer une grosse partie des trajets! ensuite à confirmer, le privilège de ne payer que 5 euro les trainings, et de faire plus de training par semaine s'il y a des motivés! Après bien évidement qu'il y aura un tee-shirt pour chaque personne de l'équipe, nous sommes entrain de bosser dessus !


je rappelle que les dates des tournois vous seront communiquer à l'avance, et que les tournois se dérouleront 1 dimanche par mois, de 9h à 14h!

à très vite !
Lasergame Evolution



23/09/2008 - 19:56
Réponse #1

Moi je veux bien faire parti de l'équipe 2.
-WAT-


24/09/2008 - 09:59
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

j'ai oublié de préciser, pour faire parti de l'équipe 2, vous devez faire 3 training minimum par mois.

si le jeudi ça n'arrange pas des gens on a possibilité de le mettre le samedi ou le dimanche matin, ou encore le lundi soir.
Lasergame Evolution



24/09/2008 - 11:00
Réponse #3

Moi ça m'arrangerait le lundi soir voir le dimanche
-WAT-


24/09/2008 - 11:40
Réponse #4
  • Lapin
  • Messages: 1

Tu peux compter sur moi pour l'équipe  ;)
---} VTS {---


24/09/2008 - 23:55
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ohoh ! La xxxx ! ça va bien ? ^^
c'est cool si tu viens !
on se voit au training demain ;)
Lasergame Evolution



26/09/2008 - 07:02
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7
  • Le Hobbit, T3h G33|< 477!7Ud3

Salut,
On est interessé Marion et moi.
Je pense que Quetzal. et Frogmag le sont également (on en avait parlé avant qu'ils ne partent en vacance)

++
Le Hobbit joufflu


26/09/2008 - 15:18
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est cool si on peux avoir une 2eme équipe, ça va etre la guerre! Non je déconne on va vraiment pouvoir s'améliorer en s'affrontant, car Cereal m'a dit qu'il y avait du bon potentiel, j'ai hate de vous affronter !

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/09/2008 - 15:55
Réponse #8

taquineur t'est à Montpellier? pk ?
-WAT-


26/09/2008 - 16:00
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ben tout simplement que de part mon travail je vis sur Narbonne, et vu les ambitions et les projets qui vont être réalisé à Montpellier et ben je ne pouvais faire autrement que venir y jouer.
Et je précise que j'ai commencé à Montpel avant Avignon!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/09/2008 - 20:11
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

et ouaii !!! montpellier c'est trop bieeeeen !!! lol
en plus on est entrain de vous mijoter un ptit truc sympa avec taq!
Lasergame Evolution



26/09/2008 - 22:15
Réponse #11
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

salut a tous bon moi je suis bien motivé pour la deuxième équipe, mais on risquent d'avoir un problème : on vas être trop nombreux... sachant qu'il faut être 5 par équipe avec peut être 3-4 remplaçants ....
je sais pas dite moi ce que vous en penser.

ps:je suis vraiment "over-motiv"


                                                                 Vrayer
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


27/09/2008 - 08:05
Réponse #12

Ben ça fait plaisir taq.
C'est quoi le ptit truc sympa cereal ???^^
-WAT-


28/09/2008 - 10:07
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Le truc qu'on est entrain de mijoter c'est..................... une surprise!
Juste un petit indice, on va regler ça ce soir....
Je rappelle aussi que dans la 1ere équipe il y aura des remplacents, une équipe c'est maximum 10joueurs! 5+5!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/09/2008 - 23:09
Réponse #14
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution