Auteur Sujet: League Sud 2008 - Inscription joueur - Equipe 2  (Lu 7431 fois)

30/09/2008 - 16:38
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il a même bien avancé! La suite dimanche...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/10/2008 - 10:18
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Moi je vous propose un truc, jeudi soir (demain) il y a training, je serais la et ça serait bien que tout les joueurs voulant  faire partie de l'équipe 1 ou 2 viennent et comme ça on pourra tous ce connaitre, et commencer les entrainement en équipe et peut être qu'avec Cereal on vous dévoilera notre surprise...
A demain!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


03/10/2008 - 14:56
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Voila je passe juste pour repréciser (comme j'en ai parlé à quelques uns d'entre vous hier) que je serai partant pour l'équipe 2 et vivement que la surprise (je sais ce que c'est mais je ne la dévoilerai pas car les absents n'avaient qu'à être là :P) soit concrétiser
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


05/10/2008 - 18:10
Réponse #18

Salut, taq j'ai pas vu c'était quoi la surprise, c'est normal ??^^
-WAT-


29/06/2009 - 16:48
Réponse #19
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

la surprise c'est les modifs dans le laby!
il va en avoir plein d'autre!
Lasergame Evolution