Auteur Sujet: Classement Général et Provisoire de la Nordik 2009  (Lu 9420 fois)

20/01/2009 - 20:48
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

oui on peut faire ça, mais ça va me prendre du temps de reprendre tous les scores donc ça attendra.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/01/2009 - 22:14
Réponse #31
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Arrete on sait que tu passes ton temps sur BF2. Je suis d'accord avec nef, les fautes sont trop ambigus du fait que ce ne sont jamais les mêmes arbitres qui arbitres les matchs des équipes.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


05/06/2009 - 12:18
Réponse #32
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

bonjour,
je souhaiterai savoir si il était possible d'avoir le classement général mis à jour. je sais que tu as pas mal de choses à faire entre ton bébé et le laser, mais mes adhérent me demande presque tous les jours,
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


13/06/2009 - 19:34
Réponse #33
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

yep mais il me manque encore des résultats de la dernière journée...

Brie 1 et Lille 1 sont de toute façon qualifiés pour la finale.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/06/2009 - 16:59
Réponse #34
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

et concernant les petits cadeaux moi je souhaiterai avoir 5 gilet supplémentaire
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


19/06/2009 - 22:03
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Zorro pour les résultats voudrais tu que je t'envoi mon fichier exel que je fais pour la south, au moins les résultats seront plus facile à rentrer.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA