Auteur Sujet: tournoi nocturne Halloween marseille 1  (Lu 15314 fois)

05/10/2008 - 10:22
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

c est pour savoir les équipes qui confirme leur présence au tournoi !!
si vous voulez bien y répondre merci d avance !
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


05/10/2008 - 12:53
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Pas possible pour Mtp hélas :(
nous organisons également une grosse soirée et le staff sera pris toute la soirée !
merci quand même !
Lasergame Evolution



07/10/2008 - 11:42
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


10/10/2008 - 14:46
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bon alors Neo113, y'a quoi comme équipe qui se pointe, on est en train de se motiver pour viendre (avec peut être un passage à marseille 2 et istres à voir :D)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


12/10/2008 - 18:13
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

pas de probleme !!! j attend confirmation des equipe !! ;)
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


15/10/2008 - 07:40
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Dis Neo113, j'avais une question au sujet de Marseille2.
Vous savez si y'a une équipe sur place ou des joueurs qui y vont souvent.
Parce que je suis passé sur le forum et y'a que deux messages XD.
Et comme on compte faire istre et marseille 2 avant de venir à votre tournois, je voulais savoir si vous aviez des infos.
Vu qu'on va être surement 4 ou 5 , nous faudrait des joueurs en face ^^
En tout cas, d'ici la fin de semaine je te dis combien d'équipes SG8 vont venir, mais c'est quasi sur qu'il y en ait au moins une ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


15/10/2008 - 08:13
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ok super , pour marseille 2 je vais les appelé pour en savoir plus , mais a mon avis ils seront partent pour se reprendre un raclé lol  ;D ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


16/10/2008 - 00:55
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Vaut mieux tard que jamais mais les tit suisse on serra pas present pour se tournois!!
Trop de monde veule absolument des bonbon loool ::)
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


16/10/2008 - 08:35
Réponse #23
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Au cas ou Neo113, j'avais envoyé un mail au laser de Marseille2 pour avoir quelques renseignements, mais bon vu que tu les appelles je pense que tu auras les infos plus rapidement ^^
Vala, sinon on est pour le moment 6-7 (dont 4 qui vont faire les 3 labys) et on debarquera au laser de marseille2 vers 22h-23h (à confirmer).
On va en discuter samedi , pour savoir à quelle heure on part exactement, je te tiens au courant des que j'ai les horaires ;)
« Modifié: 16/10/2008 - 08:46 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/10/2008 - 02:49
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


20/10/2008 - 15:09
Réponse #25
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ben moi je suis partant s'il reste une petite place dans une voiture des SG8... ou dans la galerie s'il le faut, ça me dérange pas...

Et puis je suis bien partant également pour visiter Marseille 2 et Istres! :)


20/10/2008 - 15:12
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ok Dadou , j'aime quand tu parles comme ça :D
Quand est ce que tu pourrais être sur grenoble ?
On doit partir de chez Broken vers 18h30 - 18h45.
Tu seras en koiture, en train, à pattes ? ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/10/2008 - 16:57
Réponse #27
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je serais en voiture et étant donné que je serais en vacances (merci l'IUFM!!!), je peux etre sur Grenoble pour 18h30 pas de soucis!


21/10/2008 - 03:54
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

info de dernier minute , le tournoi risque d aitre annulé par manque d équipe !!! mais si vous aite toujours partent de descendre sa ne nous dérange pas , vue quond fait une soiré !! a vous de voir et désolé !
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


21/10/2008 - 05:55
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pour l'instant on est 8 à descendre .
Faudrait me dire en quoi consiste la soirée , si soirée il y a (tarif, temps de jeu ...) ^^
Parce que si c'est une soirée standard (comme celle de grenoble, sans d'autres équipes), on préférait se garder pour le téléthon, sachant qu'on pourra pas faire plusieurs déplacement sur Marseille ;)
Tiens nous au courant neo113 :D
« Modifié: 22/10/2008 - 07:33 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.