Auteur Sujet: Tournoi amical le 20 octobre  (Lu 15017 fois)

04/10/2008 - 11:44
Réponse #15

Ca risque d'être violent ^^


04/10/2008 - 12:51
Réponse #16
  • Invité

ça risque d'être sympa ! ;) hé hé hé

Bon la nouvelle équipe est : Salsa mania !

Déjà 4 équipes ! ;)

N'hésitez pas, tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus, il y a de tous les niveaux, des nouvelles équipes, et on va bien s'amuser ! ;)


05/10/2008 - 15:54
Réponse #17
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

SG8 ne participera pas à ce tournoi...
Dsl, on ne sponsorise pas.... ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/10/2008 - 16:58
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Vous avez surtout peur de prendre une raclée ;D ;)
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


06/10/2008 - 09:15
Réponse #19
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

oh Dam's, tu sais bien qu'aucune raclée ne nous fait peur... surtout quand on pense ne plus en prendre à Grenoble  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/10/2008 - 09:21
Réponse #20
  • Invité

dommage, c'est vrai que ça aurait été pas mal un petit échauffement contre vous.

Vous n'êtes pas encore prêts à faire votre coming out en public ?  :D :D ;D ;D

hu hu hu

Citer
aucune raclée ne nous fait peur... surtout quand on pense ne plus en prendre à Grenoble

re hu hu hu, ah ça non, si vous ne participez pas aux tournois ou ne jouez que contre des amateurs, vous ne risquez pas de prendre de roustes.......  :D :D

enfin faudra bien qu'on vous mette une piquette quand même, vous ne pourrez pas déclarer forfait tout le temps.  :)



Bon alors il reste de la place pour le tournoi !  ;)
« Modifié: 06/10/2008 - 09:43 par bdhoul »


06/10/2008 - 09:49
Réponse #21
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

J'attends juste de voir...
et puis, c'est pas nous qui allons faire un tournoi contre des teams amateurs !!!
On préfère attaquer plus gros, au risque de perdre en jouant contre Laser Dream la semaine prochaine...
Enfin bon, on verra bien à la journée de selection... d'ailleurs faudrait connaitre une date en avance, histoire de s'organiser !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/10/2008 - 09:54
Réponse #22
  • Invité

oh, il y a déjà du beau monde à ce tournoi !

Je pense que ça serait un bon entrainement pour vous ;)

Parce que là par exemple, si vous venez les SG8, vous serez au mieux 3ème du tournoi je pense, vu les équipes qu'il y a.

Relèverez-vous le défi ? Peut-être que je me trompe et que vous seriez plutôt Seconds si vous participiez....
Ouais, ptêtre seconds. Quoi que, l'autre équipe, vous ne la battez pas je pense. Donc non, 3èmes.

 8) ;)

Prêts à relever le défi ?  :)


06/10/2008 - 10:04
Réponse #23
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Si le classement est deja connu ça sert à rien de venir , y'aura pas de surprise XD :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


06/10/2008 - 10:46
Réponse #24
  • Invité

rooo vous êtes pas joueurs !  ;D

Bon alors retour aux inscriptions !

Nous avons donc 4 équipes inscrites.

N'hésitez pas, il reste de la place ! Et c'est ouvert à tout le monde ! Il y a d'ailleurs des équipes toutes jeunes qui sont inscrites.  ;)
Le SG8 alors, pas d'équipe de votre part ?
« Modifié: 06/10/2008 - 11:50 par bdhoul »


06/10/2008 - 14:40
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Non, pas cette fois ci... :)
Pas que je suis contre de faire un peu de compet', bien au contraire...
Mais on préfère garder le suspense de notre niveau que vous pensez connaitre pour la journée de qualification...
Après évidemment, si il y a 2 voir 3 équipes plus fortes que nous, qu'elles viennent à la qualif... on en ressortira que grandit !!!  ;)

Ah et aussi, n'hésites pas à continuer la ptite provoque , ça motive l'équipe  ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/10/2008 - 15:21
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Perso moi j'ai hâte de me faire défoncé lors de la sélection!!!!! Ah et désolé pour le tournois je ne pourrait pas venir....Je dois aller chez le coiffeur ce soire là... Ahlala les priorités..... :-\



06/10/2008 - 17:11
Réponse #27
  • Invité

ça marche, donc ce sera sans vous. Dommage.  ;)

Pour tous les autres, nous avons donc 4 équipes inscrites, il reste de la place  ;)


06/10/2008 - 17:41
Réponse #28
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr

avec tous ce que j ai lu   >:(; , je me demande si j ai le niveau pour jouer avec LG8 je crois que non meme en face.,  quand je vous lis vous etes tous des surdoués du laser, limites je me sent tous petit..

petit cours de vocabulaire:

humble:   Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement

humilité: Vertu qui nous donne le sentiment de notre faiblesse, qui réprime en nous les mouvements de l’orgueil
                 
modestie c est un nom commun feminin ce n est pas pour rien) Retenue dans la manière de penser et de parler de soi.
respect : (celui là je devrais meme pas le definir): On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.
soliles (poulet): non je n en parlerais pas......


pour tous les professionnels lg8  a mediter.............................................................

meme si vous etes meilleur ou autre, comme vous voulez.. MOI on me respect aussi bien dans le jeu et surtout dans le language...

merci
 

bon promis je vais faire de mon mieux pour essayer de lutter contre vous.. je vais m entrainer..


06/10/2008 - 18:43
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Allez dis nous ce qu' es le soliles du poulet  ;D !!!!

Je pense avoir appris quelque chose de tes cours .... Tu devrait examiner mon message de plus pret.