Auteur Sujet: Tournoi amical le 20 octobre  (Lu 15015 fois)

06/10/2008 - 19:06
Réponse #30
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

Un petit cours de vocabulaire, je me permets de le réediter en français :

Avec tout ce que j'ai lu   ; , je me demande si j'ai le niveau pour jouer avec LG8 je crois que non, même en face. Quand je vous lis vous êtes tous des surdoués du laser, je me sens tout petit..

Petit cours de vocabulaire:

Humble : Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement

Humilité : Vertu qui nous donne le sentiment de notre faiblesse, qui réprime en nous les mouvements de l’orgueil
                 
Modestie :  c'est un nom commun feminin (ce n'est pas pour rien). Retenue dans la manière de penser et de parler de soi.
Respect : (celui là je devrais même pas le definir) : On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.
Soliles (poulet): non je n'en parlerai pas......


pour tous les professionnels lg8  à mediter ...

Même si vous êtes meilleurs ou autre, comme vous voulez.. Moi, on me respect aussi bien dans le jeu et surtout dans le langage...

merci
 

Promis je vais faire de mon mieux pour essayer de lutter contre vous.. je vais m'entrainer..


06/10/2008 - 19:24
Réponse #31
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Skull Suka je vois pas pourquoi vous réagissez, cela ne s'adresse pas à nous, et oui il faut bien lire ce qui a été écrit, c'est pour les Lg8, surement une future équipe en devenir de Grenoble

J'espère pouvoir un jour rencontrer ces Lg8 afin de nous amuser un peu.

Pour ce qui est de la non participation à ce tournoi, cela ne regarde que l'équipe et ce n'est je crois en aucun cas une obligation pour nous de participer.
De plus pour ce qui est de la modestie, je pense que vu d'où nous venons, nous ne pouvons pas ne pas être modeste, cependant certains font preuve d'humour, difficile à comprendre dès qu'il n'y a pas de smiley.

Bon tournoi les jeunes, et bonnes leçons aussi car apparement vous avez meme droit à un prof avec vous.


06/10/2008 - 19:47
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

A quand les batailles de quote ou de celui qui aura la plus grosse ^^
Enfin bref, je ne rappelerais qu'une chose : Fun and Fair Play ( sauf si ça a changé depuis XD )


PS: Trolllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


06/10/2008 - 21:17
Réponse #33
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr

merci ahar d avoir compris le message........ bon jeu..

 


06/10/2008 - 21:41
Réponse #34
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Petite citation pour clore le sujet (je ne sais plus de qui elle est ^^) :

"Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre le doigt... Il ne sert à rien de discuter."


Ce qu'il y a de sure à l'heure actuelle, c'est que ce tournoi sera sympa et que tout le monde s'y amusera ...
Rassemblez vous les gens !!  ;)


07/10/2008 - 05:27
Réponse #35
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Skull Suka je vois pas pourquoi vous réagissez, cela ne s'adresse pas à nous, et oui il faut bien lire ce qui a été écrit, c'est pour les Lg8, surement une future équipe en devenir de Grenoble

je pense que tu ne sais pas pourquoi j'ai marqué cela... Car je faisait allusion à quelquechose qui s'est passé au championnat de france...

Et je pense aussi avoir compris qu' Lg8 n'était pas notre équipe.  :D Merci Ryo.  ;)
« Modifié: 07/10/2008 - 05:30 par skullrevolt »


07/10/2008 - 05:58
Réponse #36
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Par contre ce qui serait cool , ce serait que ces équipes fassent une petite présentation sur le fofo, histoire qu'on fasse un peu connaissance :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


07/10/2008 - 06:52
Réponse #37
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

 ;D ;D ;D
Dsl de ne pas plus écrire, mais c'est tout ce que celà me fait !!!
 ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


07/10/2008 - 22:58
Réponse #38
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr

pour repondre a ta question , mon copain georgestark  quand tu dis

 "Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre le doigt... Il ne sert à rien de discuter.

c est du grand monsieur  KOAN ZEN  et mdr dans ces citations il dit aussi  " Qui excelle au tir ne touche pas le centre de la cible""

ps:   le petit shaowill junior  arrive bientot.......
« Modifié: 07/10/2008 - 23:00 par raptor »


08/10/2008 - 13:40
Réponse #39
  • Invité

des nouvelles pour le tournoi : Bio-MX et Crazy Big Foot font une équipe et cherchent 2 ou 3 joueurs pour le tournoi. ;)

Y a-t-il des intéressés ?



10/10/2008 - 12:02
Réponse #40
  • Invité

hop là !

Alors, une équipe nous quitte, une autre nous rejoint, et des joueurs cherchent à compléter une équipe...

Donc bienvenue à "The Legendary Team" !

J'ai mis à jour le 1er post avec le nom des équipes.

- Je rappelle aussi que Bio-Mx et Crazy Big Foot recherchent toujours 2 joueurs pour compléter leur équipe pour participer au tournoi.

Les intéressés, faites signe  ;)


10/10/2008 - 20:33
Réponse #41
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Attention j'annonce l'imminente inscription des ex-lapins roses (je ne sais pas si ils vont garder ce nom)
et probablement 3 autres gars qui vont jouer avec crazy et bio.

les mails devraient arriver dans la boite de bdhoul demain ;)
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


11/10/2008 - 12:30
Réponse #42
  • Invité

Je confirme avoir eu un mail de Fang !

Ils sont 3, et recherchent 2 joueurs pour compléter une équipe.....
Ca me semble parfait pour jouer avec Bio-mx et CBF.

Si vous passez par là, tenez-nous au courant si on inscrit votre équipe  :)


11/10/2008 - 13:19
Réponse #43
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Tu les as mis en contact au moins ? ;D
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


11/10/2008 - 13:34
Réponse #44
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 44

bdhoul qui fait de la pub pour moi je rêve pas  ! :)
oui, donc nous somme 3 et nous chercher 2 joueurs pour venir jouer avec nous ! donc vous pouvez m'envoyer un mail !