Auteur Sujet: Les Equipes  (Lu 10916 fois)

02/05/2009 - 08:42
Réponse #45
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors la mon petit je t attendait au tournant la,pourquoi tu parle alors que l annéé derniere,tu est venu a la finale interleague alors que tu n'etait meme pas qualifié avec ton équipe,je pense qu'une finale interleague est plus importante qu'une journéé de league,moi jte tire mon chapeau,vue que tu est vice champion de france ITK-Sg8,je savais pas que les equipe fusionné.

Apres tu n'est pas content c'est pareil,vous avez dit que changer de date ne vous arrangé pas,je vs est quand meme proposé 9 dimanches pr changer la date,et personne na voulus,alors ya pas de probleme,on c'est organisé autrement.

Est oui les organisateurs c'est pas sg8,je vois que sa t'enerve un peu a voir ton poste..c'est pas grav sa va passer..,ALLER BON SAMEDI ;D ;D ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


02/05/2009 - 08:51
Réponse #46
  • Invité

Moi je ne vais rien dire, car j'ai fait une date de nordik avec lille3.  ;)
Cependant on m'a interdit de jouer par la suite en nordik, justement parce que je suis engagé en east league....

Moi la seule chose qui me dérange avec le fait que blue joue avec chambé, c'est qu'il ne connait pas le laby de bourgoin, et que ça fera une excuse à chambé de perdre......  :-\

arf, bon, tant pis.  ;)

hu hu hu, on se voit demain, les MNT ramènent les biscuits apéro ;)


02/05/2009 - 09:01
Réponse #47
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ah oui donc MrBlue peut jouer dans LD3, c'est ça ^^
C'est quand même beau d'avoir des remplaçants et de ne pas s'en servir.
La East c'est de mieux en mieux :D
N'empèche ça me conforte dans l'idée que c'est une blague, lol.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


02/05/2009 - 09:22
Réponse #48
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Jte rassure c'est pas une blague.

Sinon,Bon week-end golf ahar   ;D     ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


02/05/2009 - 09:38
Réponse #49
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

J'étais sur que tu allais dire ça Maro...

Alors juste pour dire que je suis venu à la finale pour mon compte perso et non pour une équipe !!!
Qu'ensuite je ne me vente jamais d'être vice champion de france car ce n'est pas le cas étant donné que j'étais pas avec mon équipe... j'étais juste venu m'amuser... et je l'ai fait !!!

enfin, je ne pense pas que MrBlue soit chambérien à la base...
Que à la finale, c'est grenoble qui est venu... d'où suis je déjà ??? à ben oui de Grenoble ;D

Comme je te dis, ça ne me dérange pas, un joueur est un joueur pour moi... mais ça montre bien à tous les lecteurs que Laser Dream ne sont pas si fair play que ça !!!

D'ailleurs pour la précision, SG8 3 à un joueur bléssé, et n'ayant pas de Briard sous la main... ;) ils vont être forfait !!!
eux ils assument leurs positions...

Comme j'ai pu le dire, c'est votre remplaçant, j'ai rien à perdre, on perd, tanpis c'est pour l'année prochaine, et on gagne on sera encore plus fière !!!
C'est juste le comportement de votre équipe qui me déçoit, j'étais pas habitué à ça !!!

Alors, no soucy jvais passer un bon samedi et un bon dimanche dans tous les cas !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/05/2009 - 10:12
Réponse #50
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Moi je ne vais rien dire, car j'ai fait une date de nordik avec lille3.  ;)

Ouais, mais avec Lille 3 tu ne jouais probablement pas pour la première place mon ptit ;)

Bon Ok Breakdance est une campeuse mais ça ne donne pas le droit aux organisateurs de faire ce qu'ils veulent pour autant ! ;D

Vos compétitions ne signifieront donc jamais rien, si vous adaptez les règles pour chaque date.
ça restera pour le fun ;D

la East reste une affaire de guignols !

Pour dimanche, je souhaite simplement que les meilleurs gagnent, et surtout que ce soit Grenoble ;D
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


02/05/2009 - 10:44
Réponse #51
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Oui oui oui,ben il fallait changer la date,apres pr repondre a broken;Oui tu est venu pr ton compte perso,la laisse moi rire la,je ne pense pas que se soi vrai,mais bon,maintenant tu dit que cetait pr ton compte perso,alors que tu representé ton centre.

apres pr   repondre dams:La east est une affaire de guignols;mais tu la fait la east toi? oui oui on adapte les regles pr chaque date c sur   :D   :D 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


02/05/2009 - 11:08
Réponse #52
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Je représentais mon centre ???
C'est pour ça que j'avais mon maillot SG8 avec moi !!!
On m'a proposé de jouer avec Grenoble, j'ai accepté  pour venir m'amuser, mais pas pour représenter la team ITK de l'époque...
Maintenant étant grenoblois, être dans la team de Grenoble, pourquoi pas...

Mais on va pas défendre vos réactions par la finale, ou alors ça serait encore plus grave que prévu en me disant que c'est une rencoeur qui dure depuis un an...
faut avancer dans la vie !!!

Maintenant Dam's ne l'a fait pas la league, donc ces propos pourraient être décalé...mais moi qui suis dedans je peux le dire !!!
En ce moment, on voit beaucoup Rémy Gaillard qui a un slogan : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... c'est ce qui se passe pour vous, vous devenez n'importe qui plutot qu'être fair play et garder une identité de bon joueurs avec des principes !!!

Maintenant, on va pas polémiquer plus que ça la dessu, vous voulez faire comme ça, très bien, faites... les victoires n'en seront que plus savoureuses, et en cas de défaite : AUCUN regrets !!!

 

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/05/2009 - 11:51
Réponse #53
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors question fair play on fait n importe quoi,alors la  c'est bo,petit souvenir de la journé a grenoble,quand tu me mé une touche en cac est tu me dit celle la c'est pr les Minotors, La oui  c'est du remy gaillard.

moi je constate une chose quand tu est venu comme tu dit t amusé en finale interleague,personne na rien dit,personne na contesté sur le forum,en tt ca pas nous,la maintenant que nous avons un remplacant,tu est la est tu veu nous donné des leçons sur le fairplay.Moi j oublie rien

Ah tu representé sg8 en finale interleague c'est ca ? est tu t fait 900 kilometres pr t 'amusé. remy gaillard a encore frappé la.

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


02/05/2009 - 12:10
Réponse #54
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Dsl, je crois qu'une mauvaise touche arrive à tout le monde...
mais ça me fais plaisir que tu prennes autant d'importance à mes touches ;D

Ensuite, personne à rien dit pour la finale, c'est cool... mais faut pas revenir dessu après, faut dire les choses au bon moment...
et oui, je peux faire 900 bornes pour m'amuser... sachant que j'en ai déjà fait 2000 pour faire Lille - dunkerque - arras - valencienne et tournai en Belgique...
oups, c'était pas le bon argument Maro, cherche en un autre  ;D ;)
Et c'est un loisirs et une passion, donc quand j'ai les moyen, ça me dérange pas de faire des bornes pour m'amuser...

Donc, non, je ne donne aucune leçon, je me permet pas (jsuis pas organisateur)... d'un autre coté ça m'mepeche comme ça de faire n'imporet quoi ;D !!!
Mes messages ne sont juste là non pas pour trouver un moyen d'enlever Blue (car c'est un bon joueur, et j'aime me confronter à des bon joueurs, pour évoluer), c'est juste pour montrer aux lecteurs comme j'ai pu le dire, que Laser Dream n'est pas cette équipe si fair play et que quelques part n'est pas sur de ces performances d'équipe pour demander à un joueur d'une autre ville de venir...

C'est tout  ;D
allez à Dimanche les BrioChambériens  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/05/2009 - 12:22
Réponse #55
  • Invité

calmez le jeu.

D'ailleurs, en parlant de jeu, si on se déplace demain à bourgoin, c'est bien pour le jeu.  ;)

SG8 3 est forfait, si en plus chambé est forfait, on ne va pas beaucoup s'amuser..... 

C'est mieux que chambé puisse jouer quand même, même si ce n'est pas avec 100% de ses capacités (rien contre le niveau de Blue, mais il faut reconnaitre que verzo connait déjà le terrain et a des automatismes avec son équipe, 2 avantages que n'aura pas Blue demain).

De toute manière pour cette année rien ne précise officiellement qu'un joueur d'une league n'a pas le droit de jouer dans une autre league.

Même si comme je l'ai déjà dit, pour une journée de Nordik où je proposais de rejouer avec Lille3, cela a été refusé car je jouais en east league....
Donc je trouve en effet un peu incohérent que les mêmes personnes qui ont refusé que je joue en nordik prêtent un joueur pour la east  :D ;D :D

Mais comme je disais, ce sera avec plaisir que je reverrai Blue ;) Et la seule chose que je regrette est que chambé ne sera pas au complet car nous avons une revanche à prendre.

En plus cela nous permettra de voir si le jeu des briards a évolué depuis la dernière fois : on verra si on arrivera à voir les cibles de Blue  :D hu hu hu  ;D

Allez, à demain tout le monde, n'oubliez pas la bouffe  ! !!  ;)
 :-*


02/05/2009 - 13:21
Réponse #56
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

pas de soucis pour les gateaux ;)
Jvais en faire un je sais pas quand, jvais demander à mon remplaçant de Avignon, il est boulanger  :o
allez j'arrete...  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/05/2009 - 16:18
Réponse #57
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Alors pour ta fausse touche,avec ta petite reflexion derriere je te rassure tt de suite,tt se que sa me montre c'est que tu est un rageux,comme ta reaction d aujourdhui d ailleur,alors comme tu dit personne na rien dit sur la finale interleague C'EST COOL,MAIS FAUT PAS REVENIR DESSUS,et ben la c pareil Mr blue est notre remplacant C'EST COOL,MAIS FAUT PAS REVENIR DESSUS.

Mais franchement tu fait croire  ca a qui   :o  Tu est monté en finale interleague que pr t amusé,c'est vrai que tu est un joueur qui n'aime pas la competition.

Personne n'a reussi a se mettre d'accord sur une date parmi les 9 dimanches  proposes,donc ne te plaint pas que nous ayons remplacé verzo par Mr blue.  apres si tu pense que c'est un manque de fairplay,ou de performance,c'est ton probleme. LaserDream n'a pas besoin de prouver aux lecteurs du forum quoi que ce soit.

  De toute manière pour cette année rien ne précise officiellement qu'un joueur d'une league n'a pas le droit de jouer dans une autre league.  ;)   :D
       
Merci.


WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


02/05/2009 - 17:21
Réponse #58
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

allez, jsuis pas là pour relancer constamment !!!
Donc pense ce que tu veux, moi c'est pas ce que je pense, mais ce que je vois !!!
Donc à demain.....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/05/2009 - 19:27
Réponse #59
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

A demain , prevoyez quand même un autre remplaçant , on sait jamais au cas ou Mrblue change d'avis ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.