Auteur Sujet: Hi la compagnie !  (Lu 3683 fois)

10/10/2008 - 09:15
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Salouté les enfants !
Quoi de beau ?
Je ne vois plus d'activité sur le forum où sont passés les adhérents de Mérignac ??
Y a t'il encore des soirées adhérents ?
Mon emploi du temps me permet de rejouer assez souvent j'aurais voulu savoir si il y avait qqe chose toujours en place ou s'il fallait tout remonter...

Bisous à tous

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


19/10/2008 - 00:08
Réponse #1
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Salut bencas sa fait une paye dit moi. Il y a plus grand monde a bordeaux comme ancien adhérent. Il reste tous juste Shaft, Wolf et moi.
Mais il y a plein de petit nouveau qui vienne souvent jouer.
Dit moi quand tu voudra passer pour qu'on s'y retrouve.
A+
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


19/10/2008 - 09:24
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Yo mon wang comme je l'ai dis à Shaft au tél je suis dispo tout le temps quasi je suis revenu de mission donc à toi de me dire ou par tél ou à travers le forum on rappelle tout le monde et les nouveaux aussi et on remonte l'affaire c'est largement faisable  ;)

Tiens moi au jus bisous
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


20/10/2008 - 16:23
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Et quand est-ce qu'on vous revoit en compétition ?

Vous nous manquez !  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/10/2008 - 16:52
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Pour le moment break pour la compet, on verra plus tard  ;)


22/10/2008 - 08:06
Réponse #5
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

tom il faut déjà se retrouver pour envisager quelque chose !
malin va !

j'espère que ça va bouger: Shaft, Wang, Wolf !!!! REVEIL !!!!
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...