Auteur Sujet: Cherche des joueurs  (Lu 5109 fois)

19/10/2008 - 09:00
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Bonjour j'écris ici en espèrent trouver de nouveau partenaire car moi et mon pote nous somme que 2 pour aller jouer mais le problème c'est que l'ont se déplace souvent pour rien car on nous demande souvent un minimum de 5 joueurs.
Je voudrai savoir si il y a des joueurs qui ont le même problème que moi.Ha par contre moi je peut jouer a dunkerque,lille,lomme,calais,arras. je peut me deplacer il ni a pas de soucie merci de vos réponse bonne journer.


19/10/2008 - 16:19
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Salut,

Tu peux devenir adhérent ainsi tu auras toujours du monde pour jouer ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


19/10/2008 - 16:34
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

pourquoi en etant adhérant il y a des rencontre chaque semaine ou autre chose je comprend pas.


19/10/2008 - 16:42
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

voila renseigne toi dans le centre le plus prés de chez toi, pour connaitre les avantages adhérents comme les parties adhérentes réalisées chaque semaines  ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/10/2008 - 17:20
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Oui le plus simple est d'apeller le centre qui t'intéresse et de prendre la carte adhérent.

Uns fois que tu as le statut adhérent, cela te donne accès aux créneaux adhérents.

Au centre Laser Game Evolution de Lille, la carte adhérent coûte 20 € par an.
Elle offre pleins d'avantages : des tarifs réduits tout le temps !
une partie offerte tous les 4 parties jouées !

Et bien évidemment, ce qui t'intéresse le plus, l'accès à l'entraînement adhérent tous les dimanches soirs !

N'hésites pas à nous contacter !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


05/05/2009 - 12:34
Réponse #5

salut a ts je recherche des joueur pour faire partie de notre team O.s.D nous somme 4 pour l'instant plus on nes plus on rie lol je vous remerci d'avence!!


05/04/2015 - 23:18
Réponse #6

Bonjour, les amis je recherche des joueur pour crée une team sur le secteur de Chaumont en haute marne 52. Si quelqu'un est interessé dit le moi. Car j'aimerai faire des match contre des joueurs de toute la France. Merci